February 7, 20223 yr Je reposte ici cette silhouette réalisée au 11 mm grand angle; 1/60e; f/16; ISO 200 sur la suggestion d'un membre (Milodermik, merci à lui de changer mon point de vue!) Que pensez-vous de mon nb? Le premier j'ai essayé de respecter au mieux "les couleurs" et le deuxième, accentué un peu le contraste mais du coup on perd des détails à gauche... Et je réitère ma question ici, si quelqu'un peut m'aider, comment poster les exifs juste en-dessous de la photo car je pense que c'est plus lisible pour tout le monde??? Merci pour votre attention!
February 7, 20223 yr Les 2 sont très belles , une préference à la deuxième, j'aime sur les 2 le NB , mais la deuxième l'arbre plus contrasté me convient plus
February 7, 20223 yr C'est vraiment un cliché d'une vraie qualité de composition et cadrage (moi qui cadre si mal, j'admire) le noir et blanc est sublime ! tres dur de choisir !
February 8, 20223 yr Il y a 11 heures, mnouchka a dit : Et je réitère ma question ici, si quelqu'un peut m'aider, comment poster les exifs juste en-dessous de la photo car je pense que c'est plus lisible pour tout le monde??? Tu inserts la photo en cliquant sur insert sur la miniature et tu mets les exifs en bas en déplaçant le curseur de la souris tu ne peux pas les mettre de façon automatique
February 8, 20223 yr Question de goùt personnel. Moi j'aime bien que le noir et blanc soit très contrasté donc je choisirais la seconde .
February 8, 20223 yr Author Il y a 15 heures, pgmur a dit : Un BN a l'ancienne 👍 Quel logiciel as tu utilisé par curiosité ? Merci à toi pour ton passage, tes conseils... J'ai utilisé fotofiltre 7, désaturé puis correction gamma, contraste (j'avais déjà retravaillé un peu la photo couleurs)
February 8, 20223 yr Author Il y a 21 heures, carriole a dit : Les 2 sont très belles , une préference à la deuxième, j'aime sur les 2 le NB , mais la deuxième l'arbre plus contrasté me convient plus Il y a 21 heures, Milodermick a dit : C'est vraiment un cliché d'une vraie qualité de composition et cadrage (moi qui cadre si mal, j'admire) le noir et blanc est sublime ! tres dur de choisir ! Il y a 2 heures, Nikita a dit : Très belle prise de vue. La seconde version a ma préférence. Il y a 10 heures, YannickBac a dit : Question de goùt personnel. Moi j'aime bien que le noir et blanc soit très contrasté donc je choisirais la seconde . Il y a 10 heures, Xavier11100 a dit : La 2 pour moi aussi plus contrastée ! Okay! Merci beaucoup pour votre enthousiasme et vos conseils!
February 9, 20223 yr Author Il y a 5 heures, Caro a dit : Une préférence pour la 2, le champ est plus clair et ça ressort mieux. Merci à toi !
February 10, 20223 yr Author Il y a 3 heures, feeriesforest a dit : Jolie photo bien composée. Merci à toi!!!