February 7, 20223 yr L'arbre est bien restitué et la compo sympa , les couleurs du bas un peu trop saturées
February 7, 20223 yr ça pete effectivement question couleurs, mais c'est beau. dommage pour las branchages en haut a droite
February 7, 20223 yr il y a 14 minutes, Caro a dit : Le boulot est superbe le boulot 👨🔧 ou le bouleau ? 🤔 😁
February 7, 20223 yr il y a 2 minutes, patch05 a dit : le boulot 👨🔧 ou le bouleau ? 🤔 😁 Shame on me 😳
February 8, 20223 yr Saturé, pas saturé ? Ce qui importe ici c'est le superbe contraste du blanc givré et des couleurs au sol !
February 8, 20223 yr Il y a 1 heure, koi a dit : les couleurs sont tres forte , sinon la photo est sympa Idem pour moi !
February 8, 20223 yr Author Il y a 19 heures, carriole a dit : En début d'année en Bourgogne après une nuit très froide. Il y a 19 heures, Caro a dit : Le boulot est superbe, mais je suis étonnée par les couleurs si vives. Il y a 19 heures, patch05 a dit : L'arbre est bien restitué et la compo sympa , les couleurs du bas un peu trop saturées Il y a 18 heures, PATdu50 a dit : ça pete effectivement question couleurs, mais c'est beau. dommage pour las branchages en haut a droite Il y a 18 heures, patch05 a dit : le boulot 👨🔧 ou le bouleau ? 🤔 😁 Il y a 18 heures, Caro a dit : Shame on me 😳 Il y a 18 heures, patch05 a dit : 😗 Il y a 13 heures, pgmur a dit : Couleurs un peu trop saturées pour moi.☹️ Il y a 9 heures, koi a dit : les couleurs sont tres forte , sinon la photo est sympa Il y a 9 heures, Jeff38780 a dit : J'aime beaucoup cette photo qui dégage une ambiance presque irréelle. Gérard Il y a 8 heures, YannickBac a dit : Saturé, pas saturé ? Ce qui importe ici c'est le superbe contraste du blanc givré et des couleurs au sol ! Il y a 8 heures, Xavier11100 a dit : Idem pour moi ! Merci à toutes et tous, j'ai essayé d'avoir les couleurs de ce jour là, où il avait fait -6° la nuit précédente, et il faisait très beau ce jour là , avec des couleurs magnifiques, mais je n'ai pas réussi à rendre ces couleurs, dommage,
February 8, 20223 yr Il est beau ce bouleau couverte de givre, mais je trouve un peu dommage la présence du hangar.