Caro Posted October 22, 2017 Share Posted October 22, 2017 Minuscule hameau en Haute Tarentaise, paré de ses couleurs d'automne... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 22, 2017 Share Posted October 22, 2017 Une belle mise en valeur de ce paysage automnal avec un bon rendu sur les montagnes. La lumière est bien gérée, notamment sur le hameau. Les couleurs sont belles. C'est quand même mieux que la neige. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted October 22, 2017 1ère place Share Posted October 22, 2017 c'est très beau comme image, bien composé avec de belles couleurs pour un bon rendu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted October 22, 2017 Share Posted October 22, 2017 Un bien beau paysage... Pas très vert : c'est à quelle altitude ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DENISE Posted October 22, 2017 Share Posted October 22, 2017 superbe ambiance , aujourd'hui , je pense que c'est blanc , ici , on a vu nos premiers flocons Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted October 22, 2017 Author Share Posted October 22, 2017 Merci à vous il y a 12 minutes, PierreK a dit : Un bien beau paysage... Pas très vert : c'est à quelle altitude ? Là ça doit être à 1800, mais fin septembre. Et en plus l'année a été plutôt sèche. il y a 7 minutes, DENISE a dit : superbe ambiance , aujourd'hui , je pense que c'est blanc , ici , on a vu nos premiers flocons Ouaip, j'ai vu ça cet aprèm ! Même la Chartreuse y a eu droit ! T'en as eu chez toi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DENISE Posted October 22, 2017 Share Posted October 22, 2017 il y a 1 minute, Caro a dit : Merci à vous Là ça doit être à 1800, mais fin septembre. Et en plus l'année a été plutôt sèche. Ouaip, j'ai vu ça cet aprèm ! Même la Chartreuse y a eu droit ! T'en as eu chez toi ? deux fois rien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
inias Posted October 22, 2017 Share Posted October 22, 2017 Super photo et superbes couleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
line Posted October 22, 2017 Share Posted October 22, 2017 tout à été dit ^^ belle composition Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 22, 2017 Share Posted October 22, 2017 Très beau paysage, couleurs et ambiance magnifique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LutinDusud Posted October 23, 2017 Share Posted October 23, 2017 Une chouette composition dans de belles couleurs automnale Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenTh Posted October 23, 2017 Share Posted October 23, 2017 Beau paysage bien composé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril63 Posted October 23, 2017 Share Posted October 23, 2017 Bien joué Caro! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cliner Posted October 23, 2017 Share Posted October 23, 2017 bel endroit ,belle compo et belle atmosphère automnale ici aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yeoman2b Posted October 23, 2017 Share Posted October 23, 2017 Les couleurs sont incroyables, ça fait presque vieille carte postale ! Bravo... bien belle photo !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted October 23, 2017 Author Share Posted October 23, 2017 Merci à tous pour vos appréciations Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
henriko Posted October 24, 2017 Share Posted October 24, 2017 Belle ambiance et surement bien retranscrite, mais j'ai l'impression d'une photo un peu "plate"... Il me manque un peu de relief ou de profondeur ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted October 24, 2017 Author Share Posted October 24, 2017 Il y a 10 heures, henriko a dit : Belle ambiance et surement bien retranscrite, mais j'ai l'impression d'une photo un peu "plate"... Il me manque un peu de relief ou de profondeur ... Merci à toi Peut-être à contraster un peu plus, mais après je perds ce que mes yeux ont vu et ça j'ai du mal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted October 25, 2017 Share Posted October 25, 2017 Tu as raison, je la laisserai telle qu'elle est , pour moi pas de problème ça fonctionne merveilleusement bien ! Merci pour ce formidable partage. +++ Bonne journée Jo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.