Posté(e) 22 octobre 20178 a Une belle mise en valeur de ce paysage automnal avec un bon rendu sur les montagnes. La lumière est bien gérée, notamment sur le hameau. Les couleurs sont belles. C'est quand même mieux que la neige.
Posté(e) 22 octobre 20178 a c'est très beau comme image, bien composé avec de belles couleurs pour un bon rendu
Posté(e) 22 octobre 20178 a superbe ambiance , aujourd'hui , je pense que c'est blanc , ici , on a vu nos premiers flocons
Posté(e) 22 octobre 20178 a Auteur Merci à vous il y a 12 minutes, PierreK a dit : Un bien beau paysage... Pas très vert : c'est à quelle altitude ? Là ça doit être à 1800, mais fin septembre. Et en plus l'année a été plutôt sèche. il y a 7 minutes, DENISE a dit : superbe ambiance , aujourd'hui , je pense que c'est blanc , ici , on a vu nos premiers flocons Ouaip, j'ai vu ça cet aprèm ! Même la Chartreuse y a eu droit ! T'en as eu chez toi ?
Posté(e) 22 octobre 20178 a il y a 1 minute, Caro a dit : Merci à vous Là ça doit être à 1800, mais fin septembre. Et en plus l'année a été plutôt sèche. Ouaip, j'ai vu ça cet aprèm ! Même la Chartreuse y a eu droit ! T'en as eu chez toi ? deux fois rien
Posté(e) 23 octobre 20178 a Les couleurs sont incroyables, ça fait presque vieille carte postale ! Bravo... bien belle photo !!!
Posté(e) 24 octobre 20178 a Belle ambiance et surement bien retranscrite, mais j'ai l'impression d'une photo un peu "plate"... Il me manque un peu de relief ou de profondeur ...
Posté(e) 24 octobre 20178 a Auteur Il y a 10 heures, henriko a dit : Belle ambiance et surement bien retranscrite, mais j'ai l'impression d'une photo un peu "plate"... Il me manque un peu de relief ou de profondeur ... Merci à toi Peut-être à contraster un peu plus, mais après je perds ce que mes yeux ont vu et ça j'ai du mal
Posté(e) 25 octobre 20178 a Tu as raison, je la laisserai telle qu'elle est , pour moi pas de problème ça fonctionne merveilleusement bien ! Merci pour ce formidable partage. +++ Bonne journée Jo