Posté(e) 22 octobre 20178 a j'ai 54 ans, m’appelle Loëz, prénom d'origine bretonne, j'habite à côté de Vannes dans le Morbihan en Bretagne, je fais de la photo depuis tout jeune essentiellement de la macro, de l'animalier et du paysage, j'ai encore à apprendre, c'est pour ça que je m'inscrit sur ce forum, de qualité, pour échanger et continuer à évoluer. Au plaisir
Posté(e) 22 octobre 20178 a Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum
Posté(e) 22 octobre 20178 a Bonsoir @loez56 Sois le bienvenu sur le forum. Près de Vannes ? Nous aurons peut-être l'occasion de voir quelques clichés de la presqu' île de Rhuys alors. N'hésite pas à participer dans les rubriques en nous postant tes images et en commentant celles des autres membres.
Posté(e) 22 octobre 20178 a Salut Loëz. Je ne te dis pas bonjour en alsacien, mais le cœur y est ! Macro et paysage, j'attends de chouettes images.
Posté(e) 23 octobre 20178 a Bienvenue loez j'ai hâte de voir tes photos, le Morbihan est un département magnifique, de belles images en perspectives
Posté(e) 24 octobre 20178 a Bonjour Loez, bienvenue parmi nous et nous attendons vos réalisations pour les macros