February 8, 20223 yr Bonjour Quand on se balade en ville, les enfilades de rue se prêtent à ce genre de prise de vue -
February 8, 20223 yr Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique architecture qui est plus appropriée. Bon forum
February 8, 20223 yr Author il y a une heure, patch05 a dit : Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique architecture qui est plus appropriée. Bon forum @patch05 C'est vrai, il est mieux là. Je ne me rappelle même pas dans quelle rubrique je l'avais posté. 🤔
February 8, 20223 yr Un titre qui peut paraitre amusant : Fuyantes, quand en face de ces immeubles qui semblent faits de cellules se trouve ce qui pourrait être une prison ! Grâce au clocher les fuyantes se mettent à monter vers les cieux . Le drapeau vient mettre la touche de couleurs nécessaire.
February 8, 20223 yr C est purement une question de goût, mais sur ce genre de photo quand je n ai pas au moins une partie de sol ça me fait toujours une sensation bizarre mais l endroit et beau et l idée bonne
February 8, 20223 yr J'aime bien l'idée d'opposer les styles d'architecture et les jeux de lumière de la première ; le drapeau gâche un peu l'ambiance, à mon avis...
February 9, 20223 yr Nette préférence pour la première : les fuyantes sont bien là et l'église n'est pas amputée.