Caro Posted October 22, 2017 Share Posted October 22, 2017 Dans les dernières fleurs qui restent... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted October 22, 2017 1ère place Share Posted October 22, 2017 une belle netteté avec une belle lumière, par contre tu as énormément d'artefact dans les transitions de couleur en arrière plan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 22, 2017 Share Posted October 22, 2017 Belle netteté sur cette fleur et des couleurs bien retranscrites. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted October 27, 2017 Share Posted October 27, 2017 Bonsoir J'aime beaucoup ce genre d'image, une belle diagonale, un sujet bien net et un bokeh bien géré qui met l’ensemble en valeur. Juste un petit bémol sur mon écran je vois beaucoup de bruit, sans trop de conséquence . Bonne fin de soirée Jo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.