February 8, 20223 yr Une belle série de portrait avec une préférence pour la troisième et son charme naturel...
February 8, 20223 yr Si tu recadrais un peu de sorte à ne pas avoir une éternité entre le visage de cette dame au sourire " Ultra-Brite " et le haut de l'image, je crois que ça serait d'une lecture plus confortable , surtout dans ce grand format. Une pose sympa et bien saisie. La deux, bon , pas besoin d'aller au bout du monde pour voir la même, mais le couple en question peut payer le photographe. La trois nous plonge dans le regard et le sourire de cette jeune femme rayonnante, un tout petit, petit, petit peu serrée sur la cadre à gauche😉. Belle attitude captée et c'est l'essentiel. Par contre, pourquoi ce vignettage , ce flou dit " artistique " sur la une et la trois ? Qu'est-ce que cela apporte ? Merci Nazca
February 8, 20223 yr S'il faut en distinguer une ce sera la première tellement spontanée et rayonnante !
February 8, 20223 yr Author Merci à tous les trois pour les remarques et critiques. j'avoue que les portraits ce n'est pas ma tasse de thé. On va rectifier tout ça pour la suite. JM.
February 8, 20223 yr Author il y a une heure, Milodermick a dit : Des tres jolis sourires rayonnants de joie de vivre 🙂 Merci pour ta réponse. JM.
February 8, 20223 yr La première photo a ma préférence pour ce sourire qui semble plus spontané que ceux sur les suivantes.
February 8, 20223 yr Author il y a 7 minutes, Nikita a dit : La première photo a ma préférence pour ce sourire qui semble plus spontané que ceux sur les suivantes. Merci. JM.
February 8, 20223 yr J aime le côté naturel de la 1 ! la 2 est sympa avec cette robe rouge et le costard blanc (mais j avoue que les photos de mariages c est pas ma tasse de thé ça ne m émeus pas plus que ça 😆) la 3 elle a des yeux bien malicieux mais le sourire est un peu plus « forcé « donc la 1 pour moi 👍👍
February 8, 20223 yr Author Merci pour ton retour et ton choix. Ce n'est pas le mariage que je voulais c'était la couleur rouge de la robe (pas banal pour la circonstance) et le sourire surtout. JM.
February 9, 20223 yr Trés belle série et ça fait du bien de voir des magnifiques sourires en ces temps troublés, bien vu et bien capté et préférences pour toutes la série 👍
February 9, 20223 yr Ca change de chez nous où les gens font la tête... Pour revenir au photo, bien réalisées, je trouve qu'il serait possible de resserrer le cadrage de la première, le parapluie occupant un peu trop d'espace.