Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

A vos commentaires ces 3 images.
JM.

IMG_79120.JPG

IMG_93060.JPG

IMG_8890 .JPG

Une belle série de portrait avec une préférence pour la troisième et son charme naturel...

Si tu recadrais un peu de sorte à ne pas avoir une éternité entre le visage de cette dame au sourire " Ultra-Brite " et le haut de l'image, je crois que ça serait d'une lecture plus confortable , surtout dans ce grand format. Une pose sympa et bien saisie.

La deux, bon , pas besoin d'aller au bout du monde pour voir la même, mais le couple en question peut payer le photographe.

La trois nous plonge dans le regard et le sourire de cette jeune femme rayonnante, un tout petit, petit, petit  peu serrée sur la cadre à gauche😉. Belle attitude captée et c'est l'essentiel.

Par contre, pourquoi  ce vignettage , ce flou dit " artistique " sur la une et la trois ? Qu'est-ce que cela apporte ?

Merci

Nazca

• Author

Merci à tous les trois pour les remarques et critiques. j'avoue que les portraits ce n'est pas ma tasse de thé.

On va rectifier tout ça pour la suite.
JM.

• Author
il y a une heure, Milodermick a dit :

Des tres jolis sourires rayonnants de joie de vivre 🙂

Merci pour ta réponse.
JM.

• Author
il y a 7 minutes, Nikita a dit :

La première photo a ma préférence pour ce sourire qui semble plus spontané que ceux sur les suivantes.

Merci.

JM.

J aime le côté naturel de la 1 ! 
la 2 est sympa avec cette robe rouge et le costard blanc (mais j avoue que les photos de mariages c est pas ma tasse de thé ça ne m émeus pas plus que ça 😆

la 3 elle a des yeux bien malicieux mais le sourire est un peu plus « forcé «  

donc la 1 pour moi 👍👍

• Author

Merci pour ton retour et ton choix.

Ce n'est pas le mariage que je voulais c'était la couleur rouge de la robe (pas banal pour la circonstance) et le sourire surtout.

JM.

Trés belle série et ça fait du bien de voir des magnifiques sourires en ces temps troublés, bien vu et bien capté et préférences pour  toutes la série 👍

Ca change de chez nous où les gens font la tête...
Pour revenir au photo, bien réalisées, je trouve qu'il serait possible de resserrer le cadrage de la première, le parapluie occupant un peu trop d'espace.

Série plaisante où le sourire est la caractéristique commune.