February 8, 20223 yr Petit troupeau pris depuis chez moi. J'ai trouvé que le cadrage en 1:1 rendait pas mal avec la position des animaux et du daguet un peu en retrait. J'ai volontairement surexposé la neige et même gommé des arbustes au pinceau pour avoir un effet "high key" et épuré ! Bonne soirée Edited February 8, 20223 yr by Thomasdu73
February 8, 20223 yr Ah oui c'est Top bien vue pour le format carré qui met bien en évidence cette belle rencontre
February 8, 20223 yr Tu as de la chance de pouvoir profiter d'un tel spectacle en restant bien au chaud. C'est une belle scène de vie animale. Je ne suis pas trop fan du traitement highkey, mais ça, c'est une histoire de goût.
February 8, 20223 yr Fallait leurs dire de regarder devant et non derrière pour la photo de groupe ! Haha Superbe image
February 9, 20223 yr Pas fan du traitement qui fait trop pièce rapportée. Belle capture par contre, ça vient chercher l'herbe.
February 10, 20223 yr Author Le 09/02/2022 à 12:45, Caro a dit : ça vient chercher l'herbe. Oui ^^ Merci pour vos retours et votre sincérité !