Jump to content
Recommended Posts
Posted

Version Couleurs, avec recadrage selon les remarques positives sur ma publication noir et blanc 

IMG_3159_DxOFP_DxO-02-02.jpeg.eba9b4971a51db1d2cd15c44cc3bf312.jpeg

Club photo
Posted

Elle est sympa en couleur on profite des belles couleurs et teintes des façades ! 

Posted

salut 

une ruelle à l'ancienne !

jolie shoot 

V-C

Club photo
Posted

C'est une belle version aussi, sympa. Je ne comprends pas : pourquoi personne ne joue au ballon ?🤨

Posted
Il y a 2 heures, Xavier11100 a dit :

Elle est sympa en couleur on profite des belles couleurs et teintes des façades ! 

Merci pour l'appréciation et ton commentaire et avis 

Posted
Il y a 2 heures, Valentin-Charles a dit :

salut 

une ruelle à l'ancienne !

jolie shoot 

V-C

Merci pour l'appréciation et ton avis 

Posted
Il y a 2 heures, Tork a dit :

C'est une belle version aussi, sympa. Je ne comprends pas : pourquoi personne ne joue au ballon ?🤨

Merci pour l'appréciation et ton commentaire et avis, oui difficile de jouer au ballon c'est raide 🤣

Posted

oui cette version claque mieux , meme si j'aurais toujours supprimé le soleil 1 er plan

Posted
Il y a 2 heures, koi a dit :

oui cette version claque mieux , meme si j'aurais toujours supprimé le soleil 1 er plan

Merci pour l'appréciation et ton avis 

Posted
Il y a 2 heures, koi a dit :

Même remarque, en déroulant ta photo sur mon PC, le rendu final semble plus confortable à la lecture en se passant du premier plan trop exposé et qui attire naturellement l'oeil.

Nazca

Posted
Il y a 3 heures, Nazca a dit :

Même remarque, en déroulant ta photo sur mon PC, le rendu final semble plus confortable à la lecture en se passant du premier plan trop exposé et qui attire naturellement l'oeil.

Nazca

Merci pour ton commentaire et avis 

Posted

Des tuiles, des couleurs chaudes et le soleil qui baigne les façades, ça sent le Midi !

On se sent emmené le long de cette rue pavée, mais avant d'aller plus loin, je fais un arrêt chez le bouquiniste...

Belle image 👍

Posted
il y a 8 minutes, Skeudenner a dit :

Des tuiles, des couleurs chaudes et le soleil qui baigne les façades, ça sent le Midi !

On se sent emmené le long de cette rue pavée, mais avant d'aller plus loin, je fais un arrêt chez le bouquiniste...

Belle image 👍

Merci pour ton appréciation, commentaire et avis