Photographiesjpf Posted February 8, 2022 Posted February 8, 2022 Version Couleurs, avec recadrage selon les remarques positives sur ma publication noir et blanc Quote
Xavier11100 Posted February 8, 2022 Club photo Posted February 8, 2022 Elle est sympa en couleur on profite des belles couleurs et teintes des façades ! Quote
Valentin-Charles Posted February 8, 2022 Posted February 8, 2022 salut une ruelle à l'ancienne ! jolie shoot V-C Quote
Tork Posted February 8, 2022 Club photo Posted February 8, 2022 C'est une belle version aussi, sympa. Je ne comprends pas : pourquoi personne ne joue au ballon ? Quote
Photographiesjpf Posted February 8, 2022 Author Posted February 8, 2022 Il y a 2 heures, Xavier11100 a dit : Elle est sympa en couleur on profite des belles couleurs et teintes des façades ! Merci pour l'appréciation et ton commentaire et avis Quote
Photographiesjpf Posted February 8, 2022 Author Posted February 8, 2022 Il y a 2 heures, Valentin-Charles a dit : salut une ruelle à l'ancienne ! jolie shoot V-C Merci pour l'appréciation et ton avis Quote
Photographiesjpf Posted February 8, 2022 Author Posted February 8, 2022 Il y a 2 heures, Tork a dit : C'est une belle version aussi, sympa. Je ne comprends pas : pourquoi personne ne joue au ballon ? Merci pour l'appréciation et ton commentaire et avis, oui difficile de jouer au ballon c'est raide Quote
koi Posted February 9, 2022 Posted February 9, 2022 oui cette version claque mieux , meme si j'aurais toujours supprimé le soleil 1 er plan Quote
Photographiesjpf Posted February 9, 2022 Author Posted February 9, 2022 Il y a 2 heures, koi a dit : oui cette version claque mieux , meme si j'aurais toujours supprimé le soleil 1 er plan Merci pour l'appréciation et ton avis Quote
Nazca Posted February 9, 2022 Posted February 9, 2022 Il y a 2 heures, koi a dit : oui cette version claque mieux , meme si j'aurais toujours supprimé le soleil 1 er plan Même remarque, en déroulant ta photo sur mon PC, le rendu final semble plus confortable à la lecture en se passant du premier plan trop exposé et qui attire naturellement l'oeil. Nazca Quote
Photographiesjpf Posted February 9, 2022 Author Posted February 9, 2022 Il y a 3 heures, Nazca a dit : Même remarque, en déroulant ta photo sur mon PC, le rendu final semble plus confortable à la lecture en se passant du premier plan trop exposé et qui attire naturellement l'oeil. Nazca Merci pour ton commentaire et avis Quote
Skeudenner Posted February 9, 2022 Posted February 9, 2022 Des tuiles, des couleurs chaudes et le soleil qui baigne les façades, ça sent le Midi ! On se sent emmené le long de cette rue pavée, mais avant d'aller plus loin, je fais un arrêt chez le bouquiniste... Belle image Quote
Photographiesjpf Posted February 9, 2022 Author Posted February 9, 2022 il y a 8 minutes, Skeudenner a dit : Des tuiles, des couleurs chaudes et le soleil qui baigne les façades, ça sent le Midi ! On se sent emmené le long de cette rue pavée, mais avant d'aller plus loin, je fais un arrêt chez le bouquiniste... Belle image Merci pour ton appréciation, commentaire et avis Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.