February 8, 20223 yr bien vu , il me fait penser a mon petit fils ,il fait la gueule pendant une demi heure quand il me voit
February 8, 20223 yr salut  oui , c'est mamie la fautive .....en règle général maman à le portable en mains là c'est un masque que mamie à en main .....🤣  V-C  Â
February 9, 20223 yr Mamie t'avait repéré, tu as eu de la chance qu'elle ne te balance pas sa canne à la figure 😋
February 9, 20223 yr En même temps, un petit de la génération actuelle n'en voit pas beaucoup des sourires vu que tout le monde porte un masque la plupart du temps... Et quand un enfant ne voit pas suffisamment de sourires, comme il se construit par mimétisme, c'est compliqué. Une bonne photo en tous cas.
February 9, 20223 yr Bin moi je n'ai pas vécu ce que vivent les pitchounes, mais je fais toujours la gueule 😡
February 9, 20223 yr Effectivement, ça n'est pas le plus joyeux des gamins. En même temps s'il était pas dans une poussette mais sur ses jambes, vu son âge, il serait peut-être plus joyeux !