Posté(e) 22 octobre 20178 a un joli contraste des couleurs, on pourrait penser que c'est hyper centré mais le fait que la tige soit courbée ça casse cette sensation
Posté(e) 22 octobre 20178 a Une très bonne photo de cette insecte aux couleurs vives. C'est net et la composition est plaisante.
Posté(e) 22 octobre 20178 a Belle punaise bien nette la il faut. A mon avis, juste un cadrage un peut plus serré pour supprimer un peu du dessus . ta punaise est pleine pastille, hauteur et largeur.
Posté(e) 22 octobre 20178 a Il y a 2 heures, inias a dit : Belle punaise bien nette la il faut. A mon avis, juste un cadrage un peut plus serré pour supprimer un peu du dessus . ta punaise est pleine pastille, hauteur et largeur. tout pareil ^^
Posté(e) 23 octobre 20178 a Du travail bien propre avec cette punaise. Effectivement un recadrage un peu plus serré... permettant au passage de couper le petit bout de feuille (?) tout en bas.
Posté(e) 23 octobre 20178 a Auteur Merci à vous Il y a 3 heures, PierreK a dit : Effectivement un recadrage un peu plus serré... permettant au passage de couper le petit bout de feuille (?) tout en bas. Et c'est bien ce p'tit bout qui me dérange le plus Le pleine pastille, parfois je l'assume