Posté(e) 9 février 20224 a Avé, Suite, avec le Grosse Cloche de Bordeaux en point de mire Bien sûr, on va me dire, que l'enseigne LCL attire le regard, que je dû l'effacer etc,. -
Posté(e) 9 février 20224 a Beau jeu d'ombres et de lumières, L'enseigne LCL ne me gène pas du tout, au contraire sa couleur renvoie à celle du ciel.
Posté(e) 9 février 20224 a C'est un angle intéressant, on a l'impression que les murs vont se refermer sur nous, c'est sympa. Pour LCL tu aurais dû le remplacer par le logo du site 🤣
Posté(e) 9 février 20224 a L'affiche LCL tu aurais du .... bon ok je ne dis rien ! Bel angle, la tour nous fait bien sentir qu'on est tout petits !
Posté(e) 9 février 20224 a Angle audacieux. Mais je ne suis pas fan non plus de la présence des enseignes.
Posté(e) 9 février 20224 a Il y a 11 heures, Tork a dit : C'est un angle intéressant, on a l'impression que les murs vont se refermer sur nous, c'est sympa. Pour LCL tu aurais dû le remplacer par le logo du site 🤣 D accord avec Tork avec cette sensation de murs mouvants 😉
Posté(e) 10 février 20224 a Auteur Merci pour vos avis @Xavier11100 @Ocfmr @YannickBac @Tork @Milodermick @bobby @Photographiesjpf
Posté(e) 11 février 20224 a Le 09/02/2022 à 07:01, bobby a dit : Beau jeu d'ombres et de lumières, L'enseigne LCL ne me gène pas du tout, au contraire sa couleur renvoie à celle du ciel. j'ai pensé la même chose en découvrant la photo . V-C