February 9, 20223 yr Avé, Suite, avec le Grosse Cloche de Bordeaux en point de mire Bien sûr, on va me dire, que l'enseigne LCL attire le regard, que je dû l'effacer etc,. -
February 9, 20223 yr Beau jeu d'ombres et de lumières, L'enseigne LCL ne me gène pas du tout, au contraire sa couleur renvoie à celle du ciel.
February 9, 20223 yr C'est un angle intéressant, on a l'impression que les murs vont se refermer sur nous, c'est sympa. Pour LCL tu aurais dû le remplacer par le logo du site 🤣
February 9, 20223 yr L'affiche LCL tu aurais du .... bon ok je ne dis rien ! Bel angle, la tour nous fait bien sentir qu'on est tout petits !
February 9, 20223 yr Il y a 11 heures, Tork a dit : C'est un angle intéressant, on a l'impression que les murs vont se refermer sur nous, c'est sympa. Pour LCL tu aurais dû le remplacer par le logo du site 🤣 D accord avec Tork avec cette sensation de murs mouvants 😉
February 10, 20223 yr Author Merci pour vos avis @Xavier11100 @Ocfmr @YannickBac @Tork @Milodermick @bobby @Photographiesjpf
February 11, 20223 yr Le 09/02/2022 à 07:01, bobby a dit : Beau jeu d'ombres et de lumières, L'enseigne LCL ne me gène pas du tout, au contraire sa couleur renvoie à celle du ciel. j'ai pensé la même chose en découvrant la photo . V-C