Andre_33 Posted February 9, 2022 Share Posted February 9, 2022 Avé, Suite, avec le Grosse Cloche de Bordeaux en point de mire Bien sûr, on va me dire, que l'enseigne LCL attire le regard, que je dû l'effacer etc,. - Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 9, 2022 Share Posted February 9, 2022 Une belle image accompagnée de jolies couleurs qui claquent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobby Posted February 9, 2022 Share Posted February 9, 2022 Beau jeu d'ombres et de lumières, L'enseigne LCL ne me gène pas du tout, au contraire sa couleur renvoie à celle du ciel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite30 Posted February 9, 2022 Share Posted February 9, 2022 LCL c'est pas beau, mais belle perspective et rendu tres naturel ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tork Posted February 9, 2022 Share Posted February 9, 2022 C'est un angle intéressant, on a l'impression que les murs vont se refermer sur nous, c'est sympa. Pour LCL tu aurais dû le remplacer par le logo du site Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted February 9, 2022 Share Posted February 9, 2022 L'affiche LCL tu aurais du .... bon ok je ne dis rien ! Bel angle, la tour nous fait bien sentir qu'on est tout petits ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ocfmr Posted February 9, 2022 Share Posted February 9, 2022 Angle audacieux. Mais je ne suis pas fan non plus de la présence des enseignes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ocfmr Posted February 9, 2022 Share Posted February 9, 2022 Peut-être adopter un format carré ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted February 9, 2022 Share Posted February 9, 2022 Il y a 11 heures, Tork a dit : C'est un angle intéressant, on a l'impression que les murs vont se refermer sur nous, c'est sympa. Pour LCL tu aurais dû le remplacer par le logo du site D accord avec Tork avec cette sensation de murs mouvants Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre_33 Posted February 10, 2022 Author Share Posted February 10, 2022 Merci pour vos avis @Xavier11100 @Ocfmr @YannickBac @Tork @Milodermick @bobby @Photographiesjpf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted February 11, 2022 Share Posted February 11, 2022 Le 09/02/2022 à 07:01, bobby a dit : Beau jeu d'ombres et de lumières, L'enseigne LCL ne me gène pas du tout, au contraire sa couleur renvoie à celle du ciel. j'ai pensé la même chose en découvrant la photo . V-C Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.