February 9, 20223 yr J'ai beaucoup aimé cette antique boite a lettre rouge claire, ce n'est pas moi qui ai arraché l'adresse dessus. Fuji Xt1 avec le bokeh germanique du 7Artisans 35 f1.2 a PO, un peu de lightroom aussi...
February 9, 20223 yr Bien vu la patine du temps sur cette image et chouette Post traitement Il y a 4 heures, Milodermick a dit : Fuji Xt1 avec le bokeh germanique du 7Artisans 35 f1.2 Super Bokeh que cet Objo en effet mais c'est Allemand ou Chinois ces Objectifs ????
February 10, 20223 yr Etonnant et bien réalisé.👍 Ca pourrait faire un autre personnage du Magicien d'Oz, la tête de métal , le corps de bois. Celui ou celle qui reçoit vos confidences, vos espoirs...oui c'est ça " Le confident muet " Il suffit du petit rien d'un quotidien oublié sûrement, pour que l'on passe de l'autre côté. Magie de la photo. Nazca
February 10, 20223 yr Author Il y a 1 heure, Nazca a dit : Etonnant et bien réalisé.👍 Ca pourrait faire un autre personnage du Magicien d'Oz, la tête de métal , le corps de bois. Celui ou celle qui reçoit vos confidences, vos espoirs...oui c'est ça " Le confident muet " Il suffit du petit rien d'un quotidien oublié sûrement, pour que l'on passe de l'autre côté. Magie de la photo. Nazca J'aime bien tout regarder quand je marche c'est pour ça que je marche presque uniquement a pied @Nazca
February 10, 20223 yr Cette photo est très agréable de par les textures , les couleurs et le joli bokeh ! 👍
February 10, 20223 yr Beau rendu sur le du bois du poteau, les couleurs font penser à un tirage argentique.