DENISE Posted October 22, 2017 Share Posted October 22, 2017 (edited) Salut bonne semaine 1/ 2/ Edited October 22, 2017 by DENISE Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 22, 2017 Share Posted October 22, 2017 Une préférence pour la une où je trouve que la dessaturation partielle fonctionne très bien et pour la douceur de la photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
macroblad Posted October 22, 2017 Share Posted October 22, 2017 Pourquoi la deux , la une est superbe pour moi avec cette des-saturation partielle qui fonctionne très bien !!! Bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted October 23, 2017 Share Posted October 23, 2017 La première est fort bien réalisée, @DENISE. Mais tu me permettra de préférer le naturel de la seconde. Beau travail en tout cas. Bravo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted October 23, 2017 1ère place Share Posted October 23, 2017 une nette préférence à la seconde, la première la désat est à améliorer, tu as par exemple une frange sur tout le contour droit du coquelicot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 23, 2017 Share Posted October 23, 2017 En ce qui me concerne, je préfère la deuxième car je trouve que sur la première, la fleur est trop près du cadre. La deuxième nous offre plus de détails et j'aime particulièrement le bokeh. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted October 23, 2017 Share Posted October 23, 2017 Une préf pour la 2, la netteté au cœur y est parfaite ! Et avec un joli bokeh tout doux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cliner Posted October 23, 2017 Share Posted October 23, 2017 pour moi la 2 + nature belle netteté ,belle lumière et une belle précision sans parler de la désat le coquelicot de la 1 ressort trop orange Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted October 23, 2017 Share Posted October 23, 2017 Je préfère egalement la 2eme et son joli bokeh. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DENISE Posted October 23, 2017 Author Share Posted October 23, 2017 Merci pour vos remarques et commentaires , je n'avais pas vu la frange sur le bord de la fleur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted October 25, 2017 Share Posted October 25, 2017 Deux bonnes images, sur la première tu exprimes ta sensibilité le bokeh fait bien ressortir le coquelicot La deuxième très classique mais fort bien réalisée (suggestion, je l'aurais présenté avec une tige un peu plus longue et un plafond un peu plus haut ) Bonne journée Jo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.