Posté(e) 22 octobre 20178 a Une préférence pour la une où je trouve que la dessaturation partielle fonctionne très bien et pour la douceur de la photo
Posté(e) 22 octobre 20178 a Pourquoi la deux , la une est superbe pour moi avec cette des-saturation partielle qui fonctionne très bien !!! Bravo
Posté(e) 23 octobre 20178 a La première est fort bien réalisée, @DENISE. Mais tu me permettra de préférer le naturel de la seconde. Beau travail en tout cas. Bravo.
Posté(e) 23 octobre 20178 a une nette préférence à la seconde, la première la désat est à améliorer, tu as par exemple une frange sur tout le contour droit du coquelicot
Posté(e) 23 octobre 20178 a En ce qui me concerne, je préfère la deuxième car je trouve que sur la première, la fleur est trop près du cadre. La deuxième nous offre plus de détails et j'aime particulièrement le bokeh.
Posté(e) 23 octobre 20178 a Une préf pour la 2, la netteté au cœur y est parfaite ! Et avec un joli bokeh tout doux.
Posté(e) 23 octobre 20178 a pour moi la 2 + nature belle netteté ,belle lumière et une belle précision sans parler de la désat le coquelicot de la 1 ressort trop orange
Posté(e) 23 octobre 20178 a Auteur Merci pour vos remarques et commentaires , je n'avais pas vu la frange sur le bord de la fleur
Posté(e) 25 octobre 20178 a Deux bonnes images, sur la première tu exprimes ta sensibilité le bokeh fait bien ressortir le coquelicot La deuxième très classique mais fort bien réalisée (suggestion, je l'aurais présenté avec une tige un peu plus longue et un plafond un peu plus haut ) Bonne journée Jo