February 9, 20223 yr Toujours à proximité de la plage du Havre… J’espère qu’elle vous plaira, merci d’avance pour vos critiques. Philippe
February 9, 20223 yr Difficile d'apprécier sur l'écran du portable sur lequel je me trouve, la composition me convient mais je trouve les hautes lumières un peu trop fortes.
February 9, 20223 yr Une bonne photo noir et blanc avec peut être effectivement un petit réglage à faire dans les HL
February 9, 20223 yr Author Merci à vous 3 ! j’ai diminué un peu les potards… ce devrait être plus confortable pour vos yeux avertis ! 😀
February 9, 20223 yr Nettement mieux sur la 2, même les arbres en paraissent moins squelettiques. Bonne compo pour ce havre de paix dans la ville.
February 9, 20223 yr Pareil préférence pour la deuxième version qui fait bien mieux ressortir le ciel 🙂 Sinon chouette image et composition
February 9, 20223 yr Author Merci pour la repasse @Porte-Poisse! et merci à vous @Caro @Cantax et @Nikita pour vos ressentis.
February 9, 20223 yr bien mieux avec moins de HL ! Une belle compo ! il s amuse comme un gosse et il a bien raison !!!
February 9, 20223 yr Author Merci @Xavier11100 et sacrément doué le monsieur en plus… il arrivait à poser son cerf-volant délicatement sur l’aile, d’un côté, de l’autre… bref un champion le gars ! Edited February 9, 20223 yr by Phip
February 9, 20223 yr il y a 2 minutes, Phip a dit : Merci @Xavier11100 et sacrément doué le monsieur en plus… il arrivait à poser son cerf-volant délicatement sur l’aile, d’un côté, de l’autre… bref un champion le gars ! 1 fois par an il y a à Narbonne plage un gros rassemblement national de cerf volants ( enfin pas depuis 2 ans a cause du Covid) et je me régale à regarder les gars faire leur chorégraphie et ils sont trop forts ! Si cet événement a lieu cette année j irais les shooter mais ça c est pas gagné encore. !
February 10, 20223 yr je prefere également la deuxieme version. Je n'ai jamais été capable de faire voler un de ces machins pourtant j'ai essayé. Un jour peut etre...... Edited February 10, 20223 yr by feeriesforest