YannickBac Posted February 9, 2022 Club photo Posted February 9, 2022 La photo est excellente à bien des égards . belle qualite de noir et blanc, sujet original et bonne photo de rue (au moins une rue du XVI éme ça ! ) et sous le regar éguisé d'un grand faussaire photographe (pour la bonne cause) Bravo ! Quote
Cantax Posted February 9, 2022 Posted February 9, 2022 Beau moment de vie et belle Photo de rue , j'aime beaucoup Quote
pgmur Posted February 9, 2022 Posted February 9, 2022 Pleins de choses à voir sur cette photo de rue à l'excellent BN. Mon œil est particulièrement attiré par cet enfant buvant à la fontaine. Quote
invite30 Posted February 9, 2022 Posted February 9, 2022 J'aime bien, excellent NB et bonne compo, avec l'arriere plan bien visible. Quote
Nikita Posted February 9, 2022 Club photo Posted February 9, 2022 Une très bonne photo de rue, bravo. Quote
Caro Posted February 9, 2022 Club photo Posted February 9, 2022 Y a plein de choses à voir et donc plein de niveaux de lecture, c'est que qui est super. C'est vrai que le naturel du gamin en photo tranche tellement avec ces "dâmes" et leur caniche bien taillé... Quote
Valentin-Charles Posted February 9, 2022 Posted February 9, 2022 salut très bien vu et le regard du gars en lunette colle parfaitement avec le sujet à gauche et le petit qui appelle à l'aide .... bref très belle mis en boite V-C Quote
Skeudenner Posted February 9, 2022 Posted February 9, 2022 Une belle et bonne photo de rue, les expressions, les attitudes, dans un cadrage serré autour des personnages, c'est très bien vu ! Quote
Xavier11100 Posted February 9, 2022 Club photo Posted February 9, 2022 Super photo de rue avec plein de détails à découvrir Quote
invite30 Posted February 9, 2022 Posted February 9, 2022 Elles ont vraiment pas l'air commodes les deux dames, mieux vaut qu'elles ne t'ai pas vu prendre la photo Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.