Posté(e) 22 octobre 20178 a Une superbe ambiance !!! Moins sûre pour la teinte générale... Aiguebelette ?
Posté(e) 22 octobre 20178 a Auteur merci Caro yesss Aiguebelette vers 8h , pour la couleur , ouai , mais j'avais un bleu pas terrible alors j'ai essayé ça suis pas convaincu non plus
Posté(e) 23 octobre 20178 a Les petits hommes verts ? Pas vraiment convaincu par le changement de teinte, mais par ailleurs un superbe rendu d'ambiance.
Posté(e) 23 octobre 20178 a je vais pas original, un gros oui pour l'ambiance mais un gros non pour les teintes
Posté(e) 23 octobre 20178 a Superbe ambiance mais ca ressort un peu vert quand même avec une teinte plus chaude peut être
Posté(e) 23 octobre 20178 a L'ambiance retranscrite est superbe. Et si tu essayais en noir et blanc ?
Posté(e) 23 octobre 20178 a encore un très beau silence je comprends pas trop ce rajout de couleur et encore moins ici ce vert
Posté(e) 23 octobre 20178 a Je rejoints les avis globaux : très belle compo, super ambiance mais tonalité générale peu en adéquation à mon sens pour une photo d'une telle qualité.
Posté(e) 23 octobre 20178 a Auteur il y a 1 minute, Caro a dit : Allez, @DENISE , au boulot !!! On reprend le PT et on reposte !!! ok , je peux essayer en rose ???
Posté(e) 23 octobre 20178 a à l’instant, DENISE a dit : ok , je peux essayer en rose ??? Vu que t'es déguisé en fille...