February 9, 20223 yr J'aime beaucoup le photographier ce Bombyle. A vos remarques. https://www.dropbox.com/s/yjvoez1n8syy6wm/IMG_8683.jpg?dl=0 JM.
February 9, 20223 yr Parfait, en plein job ! On pourrait compter les poils sur le corps de cet insecte et les vibrations des ailes sont parfaitement traduites !
February 9, 20223 yr Author il y a 46 minutes, YannickBac a dit : Parfait, en plein job ! On pourrait compter les poils sur le corps de cet insecte et les vibrations des ailes sont parfaitement traduites ! Merci beaucoup pour ton appréciation. JM.
February 9, 20223 yr Ça bombyle dur 😏 Bon OK c'est un jeu de mot un peu simpliste , mais l'âge étant là , mon cerveau déraille un peu En tout cas superbe photo Bravo 👏 👏 Dominique
February 9, 20223 yr Author il y a 13 minutes, Milodermick a dit : Belle prise ! il y a 7 minutes, Noliot a dit : Ça bombyle dur 😏 Bon OK c'est un jeu de mot un peu simpliste , mais l'âge étant là , mon cerveau déraille un peu En tout cas superbe photo Bravo 👏 👏 Dominique Merci à vous deux. Mais non ton cerveau va très bien 😃. JM.
February 9, 20223 yr Author il y a 16 minutes, Caro a dit : Bien capté, occupé à pomper. Merci. JM. je rajoute celui-ci pour finir le post.
February 9, 20223 yr il y a 48 minutes, jmpaille a dit : Merci. JM. je rajoute celui-ci pour finir le post. Belle photo mais je préfère nettement la première Dominique
February 9, 20223 yr Sur la 1 l angle de prise de vue est sympa ! La 2 est bien aussi mais j aime moins
February 9, 20223 yr il est sympa ce bombyle mais pas si facile que ça a mettre en boite. tu t'en sorts a merveille. un plus pour la 1
February 10, 20223 yr Une belle image: le Bombyle est bien net et les couleurs de la fleur et du bokeh se marient bien, le tout dans une belle compo!