Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

salut 

belle observation par contre je ne suis pas fan de la mageoir (esthéthiquement) 

l'idéal c'est de planquer cette dernière et de le choppé avant ou après son miam miam ....

V-C

Il y a 2 heures, Valentin-Charles a dit :

salut 

l'idéal c'est de planquer cette dernière et de le choppé avant ou après son miam miam ....

V-C

Tout pareil que@Valentin-Charles

Belle composition et bel oiseau qui fait souvent dans le furtif !

Un rendu plutôt doux et naturel.

Bravo

Nazca

Moi c'est tout le contraire , je trouve que la mangoir apporte un gros plus à cette image .. comme quoi :)

Il y a 4 heures, Valentin-Charles a dit :

salut 

V-C

même remarque

Malgré un environnement assez chargé, très bonne prise .

JM.

• Author

Merci d'avoir partagé vos avis. M'en doutais que vous alliez faire des histoires pour les boules et la mangeoires ! S'êtes pas sympa avec moi, m'obliger à sortir pour l'enlever par ce temps ! Ah merci, hein ! 

Il n'y a que @Photographiesjpf, @YannickBac, @Nazca, @Milodermick et @patch05 qui me comprennent, merci à vous mes braves. 😊

Qu'est-ce qui faut pas faire ! Bon voici pour vous @Valentin-Charles, @Filou, @PATdu50 :

0W1A7970 2.jpg

Edited by Tork

C'est quand même un pic épeiche. Il n'est pas présent tous les jours à la mangeoire. Il existe des petites astuces pour les cacher et rendre les photos plus naturelles et plus esthétiques. Il ne reste plus qu'à enfiler une doudoune bien chaude et installer un ptit coin plus photogénique 😉

Le 09/02/2022 à 14:40, Valentin-Charles a dit :

salut 

V-C

Avec 1 plus pour la dernière. super rendu sur le plumage.

René-Claude.

Le 09/02/2022 à 18:42, Nikita a dit :

Belle netteté sur le piaf mais l'environnement est un peu trop présent à mon goût. 

idem pour moi !