February 9, 20223 yr Un reste d'anémone, sous le givre. Cette année les fleurs fanées n'ont pas éclaté en coton.
February 9, 20223 yr Belle opposition entre le froid de ces cristaux de givre et ce bokeh aux teintes chaudes.
February 9, 20223 yr Qui pourrait deviner que ceci fut une anémone ? Tu m'aurais dit un Covid à trompe je le croyais plus facilement ! Très bien pris en tout cas et fort beau bokeh !
February 9, 20223 yr Sur mon téléphone, j'ai cru que c'était un spermatozoïde et je me suis dit : " elle fait fort dans la macro caro ! " Une très bonne photo avec un excellent rendu du givre.
February 9, 20223 yr Jolie compo et bien réalisée par surcroit . Une chevelure épique de givre pour cette fleur qui du coup, trouve sous le regard une vie nouvelle. Nazca
February 9, 20223 yr Il y a 5 heures, pgmur a dit : Belle opposition entre le froid de ces cristaux de givre et ce bokeh aux teintes chaudes. Bien résumé !! Jolie !!
February 9, 20223 yr Author Il y a 2 heures, Nikita a dit : Sur mon téléphone, j'ai cru que c'était un spermatozoïde et je me suis dit : " elle fait fort dans la macro caro ! " Une très bonne photo avec un excellent rendu du givre. 😂😂😂 Je fais pas encore la nano et pas sûre que je choisirais ce sujet
February 9, 20223 yr Belle composition et belle lumière. Cette coiffe en cristaux de givre est bien vue.
February 11, 20223 yr Joli avec ce bokeh à la couleur douce et chaude. Le 09/02/2022 à 18:18, Nikita a dit : Sur mon téléphone, j'ai cru que c'était un spermatozoïde et je me suis dit : " elle fait fort dans la macro caro ! " Une très bonne photo avec un excellent rendu du givre. Heuuu. Tu sais Nikita il y a des cours du soir en matière de reproduction. On t'as expliqué comment ça marche, tu sais les abeilles, les fleurs.... Toussa toussa quoi 🥸