Posté(e) 9 février 20224 a C'est à main levée avec mon bridge Sony dont auquel que je suis plutôt satisfait de l'optique Zeiss Pas de composition ( j'ai fait depuis le fin croissant une moisson de tableaux avec mes escadrilles ailées , et même ce soir , et...on verra plus tard ) Simplement le plaisir renouvelé , toujours pour moi un peu magique , l'émotion de ce premier quartier d'une Séléné dévoilée à moitié, avec ses reliefs en lumière rasante sur les cratères. Elle n'est pourtant pas belle qu'à demi !😍 Nazca
Posté(e) 9 février 20224 a Simple et éfficace 👍 Un petit regret pour le cadre qui délimite l'infini de l'espace 🚀
Posté(e) 9 février 20224 a Très bonne prise. Il marche du tonnerre ton bridge Sony avec son optique Zeiss. Bravo. Je suis d'accord pour le cadre. JM.
Posté(e) 9 février 20224 a Plus qu’à attendre que l’autre partie se dévoile et tu auras la lune entière !
Posté(e) 10 février 20224 a Bon rendu, on ne s'en lasse pas et c'est heureux car elle devrait rester là pas mal de temps encore !
Posté(e) 10 février 20224 a Auteur Merci à tous et toutes pour votre regard 🙂 Il y a 13 heures, patch05 a dit : Un petit regret pour le cadre qui délimite l'infini de l'espace 🚀 Pas faux, mais si tu entres dans le cadre, tu plonges assurément dans l'infini cosmos ! 😮 Il y a 12 heures, Caro a dit : Bon ben ça va, tu trembles encore pas trop Belle lune. Ca viendra ....ou pas...🙄 😇 Du coup, je profite surtout de la technologie intégrée pour déclencher ,un peu de ma tèchenik : quand la respiration est calme, la " cible " dans le viseur , et quand mon cerveau dit " on est Go pour le shoot " 🧐📸 Il y a 12 heures, cheef a dit : Plus qu’à attendre que l’autre partie se dévoile et tu auras la lune entière ! J'en aie une palanquée, de lunes , de toutes les phases, en toutes saisons, de nuit, de jour, au de la mer, double en double vitrage, à New-York ....🙂 il y a 48 minutes, YannickBac a dit : Bon rendu, on ne s'en lasse pas et c'est heureux car elle devrait rester là pas mal de temps encore ! Contrairement à notre jeunesse, celle de la Lune ne passe pas, elle est quasi figée par l'absence d'atmosphère depuis les ultimes bombardements à la Genèse de notre système solaire, et la naissance de notre couple ( d'un bout probablement du manteau terrestre qu'un astre errant nous a arraché ! .....aïe...ça fait mal ! ) Nazca