Jump to content
Recommended Posts
Posted

C'est à main levée avec mon bridge Sony dont auquel que je suis plutôt satisfait de l'optique Zeiss

Pas de composition ( j'ai fait depuis le fin croissant une moisson de tableaux avec mes escadrilles ailées , et même ce soir , et...on verra plus tard )

Simplement le plaisir renouvelé , toujours pour moi un peu magique , l'émotion de ce premier quartier d'une Séléné dévoilée à moitié, avec ses reliefs en lumière rasante sur les cratères.

Elle n'est pourtant pas belle qu'à demi !😍

Nazca

DSC01412.JPG.add38583413130990b5de9c71d2ce257.JPG

Posted

un beau premier quartier bien réalisé. 

Club photo
Posted

Beaucoup de détails !

super netteté malgré la prise à main levée

Club photo
Posted

Oh la belle Lune !

Posted

Très bonne prise. Il marche du tonnerre ton bridge Sony avec  son optique Zeiss. Bravo.

Je suis d'accord pour le cadre.

JM.

Club photo
Posted

Bon ben ça va, tu trembles encore pas trop ;)

Belle lune.

Posted

Plus qu’à attendre que l’autre partie se dévoile et tu auras la lune entière ! :D 

Posted

joliment prise

Posted

bien réalisé

Club photo
Posted

Bon rendu, on ne s'en lasse pas et c'est heureux car elle devrait rester là pas mal de temps encore ! :) 

Posted

Merci à tous et toutes pour votre regard 🙂

Il y a 13 heures, patch05 a dit :

Un petit regret pour le cadre qui délimite l'infini de l'espace 🚀

Pas faux, mais si tu entres dans le cadre, tu plonges assurément dans l'infini cosmos ! 😮

Il y a 12 heures, Caro a dit :

Bon ben ça va, tu trembles encore pas trop ;)

Belle lune.

Ca viendra ....ou pas...🙄 😇 Du coup, je profite surtout de la technologie intégrée pour déclencher ,un peu de ma tèchenik quand la respiration est calme, la " cible " dans le viseur , et quand mon cerveau dit " on est Go pour le shoot " 🧐📸

Il y a 12 heures, cheef a dit :

Plus qu’à attendre que l’autre partie se dévoile et tu auras la lune entière ! :D 

J'en aie une palanquée, de lunes , de toutes les phases, en toutes saisons, de nuit, de jour, au de la mer, double en double vitrage, à New-York ....🙂

il y a 48 minutes, YannickBac a dit :

Bon rendu, on ne s'en lasse pas et c'est heureux car elle devrait rester là pas mal de temps encore ! :) 

Contrairement à notre jeunesse, celle de la Lune ne passe pas, elle est quasi figée par l'absence d'atmosphère depuis les ultimes bombardements à la Genèse de notre système solaire, et la naissance de notre couple ( d'un bout probablement du manteau terrestre qu'un astre errant nous a arraché ! .....aïe...ça fait mal ! )

Nazca

Club photo
Posted

Une bonne mise en image de cet astre