February 10, 20223 yr https://www.forumdephotos.com/uploads/monthly_2022_02/911896212_EDENBEURKITISjpg.jpg.603661e02b7090476d140f232df7f7cf.jpg
February 10, 20223 yr Bonjour, J'ai mis ton image en lien car celle-ci ne respecte pas les tailles autorisées par le forum. Pour rappel la taille maximale est de 1000 px sur le plus grand côté. D'autre part, il pas nécessaire de " mentionner les admins ". Ceci étant réservé lorsque l'on a un souci sur le forum. https://www.forumdephotos.com/topic/10-règlement-du-forum-de-photo/ Bon forum
February 10, 20223 yr Pour ce qui est de la photo en elle-même, la lumière est beaucoup trop forte et la qualité d'image est assez dégradée. Dommage parce que l'expression est amusante.
February 10, 20223 yr Il y a 10 heures, Nikita a dit : Pour ce qui est de la photo en elle-même, la lumière est beaucoup trop forte et la qualité d'image est assez dégradée. Dommage parce que l'expression est amusante. Je rejoins Nikita
February 12, 20223 yr Author Bonsoir désolé pour le format mégalo posté concernant un portrait noir et blanc de ma petite fille et désolé également d avoir eu l indélicatesse de ne pas m être présenté puisque nouveau sur le forum ; donc guy infirmier retraité encore en activité en centre de vaccination ds l oise, passionné par la photo par la peinture à l huile ( autodidacte figuratif impressionniste) par la musique aussi pratiquant en tant que batteur le jazz . Ma soupape c est le sport question de prendre du recul puis de revenir sur le sujet le corps léger la tête dans les nuages . Merci à vous d avoir pris le temps de poster quelques critiques . je retiendrai surtout que l "expression" est en ce qui me concerne la dynamique, la spontanéité ,l authenticité d un portrait . Encore merci guy
February 12, 20223 yr belle expression en effet , dommage pour la qualité, à travailler sur une peinture
February 12, 20223 yr Il faut, quelque fois, passer outre la technique, ce que @SALMONA a pris la liberté de faire pour nous transmettre une émotion. Merci. Certaines photographies d’un Bernard Plossu vous dérangent-elles ? celles d’un Mario Giacomelli ? celles d’un Arnulf Rainer ? celles d’un Christian Boltanski (L’Album de la famille D) ? et pourtant… L.