Photographiesjpf Posted February 10, 2022 Share Posted February 10, 2022 Entre l' Île de Sein et la Pointe du Raz, le Raz un courant Marin violent qui s' étend sur une largeur de 8km . La Mer d'Iroise par beau temps ce met à bouillir et prend des couleurs du Bleu au Vert. Et devient un un Paysage presque irréel de toute beauté.... Pour le passage du Raz, mieux vaut avoir une embarcation avec des chevaux sous le capot. Les Ligneurs de la Pointe de Bretagne, qui viennent y pêcher le Bar surnommé " Le Prince des Tempêtes " par les Locaux ont 800 Chevaux sur leurs embarcations pour passer les Déferlantes, d'une main ils tiennent la Ligne et de l'autre le Gouvernail, Chapeaux bas et Respect Messieurs les Ligneurs...... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cantax Posted February 10, 2022 Share Posted February 10, 2022 Chouette image et superbes couleurs de la mer et du ciel , bonne idée aussi d'avoir mis les rochers de la cote au premier plan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 10, 2022 Author Share Posted February 10, 2022 il y a 27 minutes, Cantax a dit : Chouette image et superbes couleurs de la mer et du ciel , bonne idée aussi d'avoir mis les rochers de la cote au premier plan Merci pour ton appréciation et commentaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted February 10, 2022 Share Posted February 10, 2022 belle prise de vue de la pointe du raz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted February 10, 2022 3ème place Share Posted February 10, 2022 2 fois la mème photo c'est pour le jeu des 7 erreurs ? Jolie couleurs de la mer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted February 10, 2022 Share Posted February 10, 2022 il y a 7 minutes, patch05 a dit : 2 fois la mème photo c'est pour le jeu des 7 erreurs ? J'ai perdu, je n'ai pas trouvé les différences Une bonne composition. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted February 10, 2022 Share Posted February 10, 2022 Jolie vue sur le Raz de Sein. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 10, 2022 Author Share Posted February 10, 2022 Il y a 1 heure, koi a dit : belle prise de vue de la pointe du raz Merci pour l'appréciation et ton commentaire et avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 10, 2022 Author Share Posted February 10, 2022 Il y a 1 heure, koi a dit : belle prise de vue de la pointe du raz Merci pour l'appréciation et ton avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 10, 2022 Author Share Posted February 10, 2022 Il y a 1 heure, patch05 a dit : 2 fois la mème photo c'est pour le jeu des 7 erreurs ? Jolie couleurs de la mer Merci pour ton avis et commentaire, celle-ci est décalé avec le muret de rochers qui permet de mieux apprécier le bouillon du Raz de Sein @patch05 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 10, 2022 Author Share Posted February 10, 2022 il y a une heure, Porte-Poisse a dit : J'ai perdu, je n'ai pas trouvé les différences Une bonne composition. Merci pour l'appréciation et ton commentaire et avis, la différence avec ma précédente publication c'est le muret de rochers qui permet de mieux apprécier le bouillon du Raz de Sein @Porte-Poisse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 10, 2022 Author Share Posted February 10, 2022 il y a 48 minutes, Jakez a dit : Jolie vue sur le Raz de Sein. Merci pour ton appréciation et avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nazca Posted February 10, 2022 Share Posted February 10, 2022 C'est bien joli cet appel du large, bouillonnant et à la tonalité bleutée ! Mais c'est affreux, je me hais , je n'arrive pas à distinguer la différence entre les deux tableaux ... Nazca Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 10, 2022 Author Share Posted February 10, 2022 il y a 21 minutes, Nazca a dit : C'est bien joli cet appel du large, bouillonnant et à la tonalité bleutée ! Mais c'est affreux, je me hais , je n'arrive pas à distinguer la différence entre les deux tableaux ... Nazca Merci pour l'appréciation, si la différence c'est le muret de rochers au premier plan qui permet de mieux apprécier le bouillon du Raz de Sein @Nazca Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpaille Posted February 10, 2022 Share Posted February 10, 2022 Très jolie vue de la pointe du Raz. JM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
M-clik29 Posted February 10, 2022 Share Posted February 10, 2022 Superbe , tu es vraiment un grand fan du raz et de toute la bretagne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 10, 2022 Author Share Posted February 10, 2022 Il y a 4 heures, jmpaille a dit : Très jolie vue de la pointe du Raz. JM. Merci pour l'appréciation et ton avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 10, 2022 Author Share Posted February 10, 2022 Il y a 4 heures, M-clik29 a dit : Superbe , tu es vraiment un grand fan du raz et de toute la bretagne Merci pour l'appréciation et ton commentaire et avis, oui je suis un inconditionnel Amoureux de la Bretagne, certainement dût à mes origines Bretonnes du côté de ma Grand-Mère marternelle qui était de Plogoff @M-clik29 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted February 10, 2022 Share Posted February 10, 2022 Une belle compo !! ce site est vraiment superbe ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 10, 2022 Author Share Posted February 10, 2022 il y a 33 minutes, Xavier11100 a dit : Une belle compo !! ce site est vraiment superbe ! Merci pour l'appréciation et ton commentaire et avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.