Posté(e) 23 octobre 20178 a en effet un très joli ciel, cependant il me manque un repère au sol, je sais pas si tu pouvais
Posté(e) 23 octobre 20178 a De belles couleurs pour ce ciel mais comme Krystron, j'aurais aimé un peu de terre pour avoir un repère.
Posté(e) 23 octobre 20178 a Auteur Il y a 1 heure, Krystron a dit : en effet un très joli ciel, cependant il me manque un repère au sol, je sais pas si tu pouvais Nan , pas possible de mon balcon ^^
Posté(e) 23 octobre 20178 a il y a 1 minute, line a dit : Nan , pas possible de mon balcon ^^ après on comprend hein..... vu ou tu habites tu composes avec ce que tu peux MDRRRR
Posté(e) 23 octobre 20178 a Auteur à l’instant, Krystron a dit : après on comprend hein..... vu ou tu habites tu composes avec ce que tu peux MDRRRR c'est ça ^^ j'ai quand même fait l'effort de prendre l'antenne, de quoi se plaint on !
Posté(e) 23 octobre 20178 a Il y a 2 heures, Krystron a dit : en effet un très joli ciel, cependant il me manque un repère au sol, je sais pas si tu pouvais idem. En ouvrant le sujet, j'attendais que le bas s'affiche mais il n'est jamais venu
Posté(e) 23 octobre 20178 a il y a 1 minute, BenTh a dit : idem. En ouvrant le sujet, j'attendais que le bas s'affiche mais il n'est jamais venu en même temps @line fait 1.20 m alors de la fenêtre elle ne voit pas tout
Posté(e) 23 octobre 20178 a Auteur il y a 3 minutes, BenTh a dit : idem. En ouvrant le sujet, j'attendais que le bas s'affiche mais il n'est jamais venu il y a 1 minute, Krystron a dit : en même temps @line fait 1.20 m alors de la fenêtre elle ne voit pas tout Mdrrr vraiment dsl et j'en suis la première très frustré