February 10, 20223 yr Frais d'hier soir, cette image faite à l'affût de cette Lune pas qu'à moitié belle, et qui fit encore l'objet de survols que je devinais malicieux. Tant que ces escadrilles tournoyantes séviront au-dessus de ma tête au crépuscule, qu'elles croiseront notamment la Belle, je me fais fort de conserver quelques souvenirs de ces innombrables flibustiers volants qui ont élu domicile non loin de mon royaume ! 🙂 Une sorte de carnet de voyage depuis la fenêtre de mon navire ancré en pleine terre 📸 Nazca
February 10, 20223 yr il y a 7 minutes, Porte-Poisse a dit : Merci de partager avec nous le voyage de ton navire terrestre Même remarque. Bien pris. JM.
February 10, 20223 yr Belle photo Capitaine Nazca!!! Un peu déçu quand même , j attends toujours les vampires …. 😜
February 10, 20223 yr Author Merci les amis ( es ), heureux qu'un quartier volé par un volage et virevoltant volatile profitant d'un virage, puisse vous inspirer quelque émotion positive gentiment exprimée ! 🙂 il y a 11 minutes, Xavier11100 a dit : Un peu déçu quand même , j attends toujours les vampires …. 😜 J'en dispose , sous le coude ( posture inconfortable à la longue ! ) mais c'est une petite vidéo/diaporama courte ( youyoutoube 🧐 ) qui compile mes photos perso et deux trois gifs terrifiants en plans de coupe pour renforcer l'atmosphère. Puis-je la diffuser ?? 🤓 Nazca
February 10, 20223 yr il y a 15 minutes, Nazca a dit : Merci les amis ( es ), heureux qu'un quartier volé par un volage et virevoltant volatile profitant d'un virage, puisse vous inspirer quelque émotion positive gentiment exprimée ! 🙂 J'en dispose , sous le coude ( posture inconfortable à la longue ! ) mais c'est une petite vidéo/diaporama courte ( youyoutoube 🧐 ) qui compile mes photos perso et deux trois gifs terrifiants en plans de coupe pour renforcer l'atmosphère. Puis-je la diffuser ?? 🤓 Nazca Je n y vois pas d inconvénients 😉
February 10, 20223 yr Author il y a 16 minutes, Xavier11100 a dit : je n y vois pas d inconvénients 😉 Okèche ! 😌 Le temps de laisser une peu le micro aux copains (ines ), je posterai ce diapo/vidéo court 👍 Merci ! Nazca