February 10, 20223 yr Lui manque plus qu'un képi 🤣 Instant bien saisi avec une belle lumière. Juste peut être couper un peu à droite pour le décentrer
February 10, 20223 yr Une attitude de cet oiseau très bien captée. Bravo ! Juste un peu trop centré sur l'image.
February 10, 20223 yr il y a 18 minutes, bobby a dit : Lui manque plus qu'un képi 🤣 Instant bien saisi avec une belle lumière. Juste peut être couper un peu à droite pour le décentrer Super !! Dommage il manque le coup de sifflet !! 👍 René-Claude.
February 10, 20223 yr Belle photo avec ce commentaire extra ! (qui m'a bien fait sourire (et même rire ..))
February 10, 20223 yr il y a 13 minutes, GG34 a dit : Belle photo avec ce commentaire extra ! (qui m'a bien fait sourire (et même rire ..)) même remarque que@GG34 belle photo amusante dominique
February 10, 20223 yr Il y a 5 heures, bobby a dit : Lui manque plus qu'un képi 🤣 Instant bien saisi avec une belle lumière. Juste peut être couper un peu à droite pour le décentrer Je suis du même avis très bien capté sinon et belle lumière V-C