February 10, 20223 yr Author merci @YannickBac oui il est vide, il y a un autre nouveau village à proximité
February 10, 20223 yr il y a 38 minutes, smailtn a dit : merci @YannickBac oui il est vide, il y a un autre nouveau village à proximité J'avais pu voir, non pas chez toi, mais au Maroc que souvent on construisait de nouveaux villages prés des anciens qui de ce fait se retrouvaient abandonnés.
February 10, 20223 yr Author il y a 19 minutes, YannickBac a dit : J'avais pu voir, non pas chez toi, mais au Maroc que souvent on construisait de nouveaux villages prés des anciens qui de ce fait se retrouvaient abandonnés. la structure des maisons n'est plus solide, c'est pour cela qu'ils sont abandonnées
February 10, 20223 yr Le site et les vestiges sont très beaux. Dommage d'abandonner ça. Belle photo, Smail !
February 10, 20223 yr Tres jolie vue, c'est vrai que c'est un peu dommage de l'abandonner, mais il ne doit y avoir aucun confort, ni electricité, ni eau courante, ni internet etc...
February 10, 20223 yr Je sais maintenant où ils ont puisé leur inspiration pour recréer les villages de star Wars !! je trouve une similitude non? Bel ancien village ! Edited February 10, 20223 yr by Xavier11100
February 10, 20223 yr Un magnifique contraste. Une image bien construite et un très beau village. JM.
February 10, 20223 yr Il y a 5 heures, smailtn a dit : merci @YannickBac oui il est vide, il y a un autre nouveau village à proximité un village à URBEX du coup ..... jolie jeux de couleurs froide et et chaude V-C