Alain Posted October 23, 2017 Share Posted October 23, 2017 Pas grand chose à ce mettre sous la dent ces temps-ci. L'automne nous offre des bokehs de toute beauté, mais on est entre deux saisons pour les oiseaux. Petite sortie avec madame en fin d'après-midi, ce grand héron était un peu trop bas, mais comme y'avait rien d'autre.... ( Je voulais absolument pesé sut le ti bouton. ) Voici le bleu sur bleu, il n'y avait presque plus de lumière. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted October 23, 2017 Share Posted October 23, 2017 Si c'est tout ce que tu avais à te mettre sous l'objectif... c'est bien sympa. Le bleu sur bleu, le reflet, une netteté parfaire : tout ça fait une bonne image. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted October 23, 2017 1ère place Share Posted October 23, 2017 c'est bien fait avec le reflet, mais trop bleu quand même pour moi je pense que c'est juste une histoire de goût Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 23, 2017 Share Posted October 23, 2017 Je prends l'image telle qu'elle est. L'oiseau est bien capté tout comme son reflet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LutinDusud Posted October 23, 2017 Share Posted October 23, 2017 Moi aussi je me contenterais bien de ça à chaque sortie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yeoman2b Posted October 23, 2017 Share Posted October 23, 2017 Il y a 3 heures, Krystron a dit : c'est bien fait avec le reflet, mais trop bleu quand même pour moi je pense que c'est juste une histoire de goût Bien jolie prise, mais je rejoints @Krystron sur le bleu un peu trop présent sur l'ensemble de cette photo... Histoire de goût, en effet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 23, 2017 Share Posted October 23, 2017 Une bonne qualité et une bonne composition, je prends l'image en l'état Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cliner Posted October 23, 2017 Share Posted October 23, 2017 une lumière pas habituelle mais j'aime bien voir aussi quand c'est pas dans les conditions top Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alain Posted October 24, 2017 Author Share Posted October 24, 2017 Il y a 13 heures, Cliner a dit : une lumière pas habituelle mais j'aime bien voir aussi quand c'est pas dans les conditions top Nous étions sur le chemin du retour et il faisait déjà très sombre. J'ai due descendre ma vitesse à 1/00 à 400mm pour avoir un ISO potable à 640. Les couleurs de la photo représentent vraiment ce que je voyais. J'ai essayé de désaturé, mais le résultat était ... beurk. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted October 24, 2017 Share Posted October 24, 2017 Et pourquoi pas ! ... cette prise est originale, tu l'as prise dans des conditions très difficiles et le résultat est bien plus que satisfaisant, personnellement je la laisserais telle qu'elle est Merci Alain et bonne Journée Jo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.