Jump to content

Grand héron

Alain
Recommended Posts

Pas grand chose à ce mettre sous la dent ces temps-ci. L'automne nous offre des bokehs de toute beauté, mais on est entre deux saisons pour les oiseaux.:$

Petite sortie avec madame en fin d'après-midi, ce grand héron était un peu trop bas, mais comme y'avait rien d'autre.... ( Je voulais absolument pesé sut le ti bouton.:D )

Voici le bleu sur bleu, il n'y avait presque plus de lumière.¬¬

182A7238-forum.jpg

c'est bien fait avec le reflet, mais trop bleu quand même pour moi je pense que c'est juste une histoire de goût ;)

Il y a 3 heures, Krystron a dit :

c'est bien fait avec le reflet, mais trop bleu quand même pour moi je pense que c'est juste une histoire de goût ;)

Bien jolie prise, mais je rejoints @Krystron sur le bleu un peu trop présent sur l'ensemble de cette photo... Histoire de goût, en effet. ;) 

Une bonne qualité et une bonne composition, je prends l'image en l'état

Il y a 13 heures, Cliner a dit :

une lumière pas habituelle mais j'aime bien voir aussi quand c'est pas dans les conditions top

Nous étions sur le chemin du retour et il faisait déjà très sombre. J'ai due descendre ma vitesse à 1/00 à 400mm pour avoir un ISO potable à 640. Les couleurs de la photo représentent vraiment ce que je voyais.

J'ai essayé de désaturé, mais le résultat était ... beurk.:D

Et pourquoi pas ! ... cette prise est originale, tu l'as prise dans des conditions très difficiles et le résultat est bien plus que satisfaisant, personnellement je la laisserais telle qu'elle est :)
Merci Alain et bonne Journée Jo