Jump to content
Recommended Posts
Posted (edited)

petits travaux de rangement dans toutes les photos et les diverses cartes  et HD....

je ne pense pas que je les avais posté ici celles là

spectacle de rue en nocturne a Toulouse , conditions pas faciles en particulier pour être bien placé vu le monde 

j avais perso etre sur le chemin d'Arachne , le minotaure arrivant au lieu de la rencontre par un autre chemin 

j étais un peu loin du pont St Pierre pour la rencontre

IMG_2101.JPG

IMG_2104.JPG

IMG_2105.JPG

IMG_2107.JPG

IMG_2117.JPG

IMG_2121.JPG

Edited by Jamba-31

Club photo
Posted

Très jolie série des machines du Royal de Luxe (?). la deux est ma préférée . Jolis cauchemars en perspective !!!! :) 

Posted

Un joli reportage!  C'est compliqué de faire des photos dans ce genre d'occasions, je trouve que là

c'est bien réussi.

Posted
il y a 39 minutes, YannickBac a dit :

Très jolie série des machines du Royal de Luxe (?). la deux est ma préférée . Jolis cauchemars en perspective !!!! :) 

alors pour des raisons obscures zé surement administratives , je crois que toute l organisation du spectacle et de l'installation permanente sur l'ancien site de la piste Air France a Montaudran ne porte pas le nom de Royale de Luxe , meme si c'est pratiquement   la même équipe .... je pense que le partenariat avec la ville de Nantes et la renommée de Royal de Luxe oblige a certains aménagements .... pour la petite histoire , rappelons que Royal de Luxe s'etait  proprement fait viré de Toulouse par Baudis a l époque ( apres le spectacle du bus a la broche il me semble )  et Nantes les avait accueillis a bras ouvert 

Club photo
Posted

Merci pour ce partage !! ca doit être quelque chose à voir en vrai !! 

Posted

Très beau reportage, j'adore ce genre de de delires.

Club photo
Posted

Un beau reportage. Elle est passée à Calais affronter une cheval dragon. Pour le placement, j'ai connu la même galère, il faut être réactif.

Posted
il y a une heure, Tork a dit :

Un beau reportage. Elle est passée à Calais affronter une cheval dragon. Pour le placement, j'ai connu la même galère, il faut être réactif.

L’idéal serait  peut être de demander à un riverain de pouvoir photographier depuis son appartement.🤔