February 10, 20223 yr du Grand Beffroi à Bruges..... Prise de vue avec mon Moyen-Format Argentique 4,5X6 Pentax 645AF et Scan de mon Négatif Fujifilm Reala 100 Iso. Traitement noir et blanc avec DxOFP 6
February 10, 20223 yr il y a une heure, patch05 a dit : Un coté carte postale vintage sympa 👍 Exactement !
February 10, 20223 yr Il y a 2 heures, YannickBac a dit : Tout à fait dans son jus avec ce traitement ! Retour dans le passé juste dommage pour la présence de la camionnette alors que sur la droite pour renforcer ce cote ancien il y a une charrette .
February 10, 20223 yr Author Il y a 1 heure, Milodermick a dit : Il est bien le Pentax 645 🙂 je trouve la photo bien composée. Merci pour l'appréciation et ton commentaire et avis
February 10, 20223 yr Author Il y a 2 heures, YannickBac a dit : Tout à fait dans son jus avec ce traitement ! Merci pour l'appréciation et ton avis
February 10, 20223 yr Author Il y a 1 heure, patch05 a dit : Un coté carte postale vintage sympa 👍 Merci pour l'appréciation et ton commentaire
February 10, 20223 yr Author il y a 52 minutes, Nikita a dit : Un traitement qui sied bien à l'ambiance " vieille photo. Merci pour l'appréciation et ton avis et commentaire
February 10, 20223 yr Author il y a 52 minutes, Xavier11100 a dit : Exactement ! Merci pour l'appréciation et ton avis
February 10, 20223 yr Author il y a 49 minutes, pgmur a dit : Retour dans le passé juste dommage pour la présence de la camionnette alors que sur la droite pour renforcer ce cote ancien il y a une charrette . Merci pour l'appréciation et ton avis et commentaire
February 10, 20223 yr Author il y a 32 minutes, Tork a dit : Pareil que les copains. Bruges est une superbe ville. Merci pour l'appréciation et ton avis et commentaire
February 10, 20223 yr Author Il y a 2 heures, Valentin-Charles a dit : salut une belle photo et beau traitement V-C Merci pour l'appréciation et ton commentaire
February 11, 20223 yr Il y a 19 heures, Photographiesjpf a dit : Prise de vue avec mon Moyen-Format Argentique 4,5X6 Pentax 645AF et Scan de mon Négatif Fujifilm Reala 100 Iso. Traitement noir et blanc avec DxOFP 6 Une vraiment belle image avec ce si magique 4,5X6 Pentax 645AF un sacré appareil qui en à fait rêver beaucoup du temps de l'Argentique 👍
February 11, 20223 yr Author Il y a 4 heures, Cantax a dit : Une vraiment belle image avec ce si magique 4,5X6 Pentax 645AF un sacré appareil qui en à fait rêver beaucoup du temps de l'Argentique 👍 Merci pour l'appréciation, et c'est pour cela que je le conserve et continue de l'utiliser en parallèle avec mon APN @Cantax