February 10, 20224 yr Une image pour trois traitements différents ! Vos critiques sont les bienvenues !
February 10, 20224 yr Ah la vache ! Il fallait la voir celle là. Même là il faut avoir un peu l'oeil mais dans la vraie vie c'est souvent comme ça ! pour moi la 1 me semble plus naturelle !
February 10, 20224 yr la première me semble mieux en terme de couleurs, mais les éléments flous du premier plan bouche un peu la vue et rendent la photo difficile à lire
February 11, 20224 yr Lecture trop difficile, trop d’éléments perturbateurs. Edited February 11, 20224 yr by pgmur
February 11, 20224 yr Il y a 2 heures, pgmur a dit : Lecture trop difficile, trop d’éléments perturbateurs. Même avis que pgmur lecture trop difficile et , perso , je trouve que le chevreuil n'est mis en valeur Dominique
February 11, 20224 yr à l’instant, Noliot a dit : Même avis que pgmur lecture trop difficile et , perso , je trouve que le chevreuil n'est mis en valeur Dominique Correction le chevreuil n'est pas mis en valeur Dominique