February 10, 20223 yr ma ville de coeur et de sang , celle de mon papa......photo prise d'un des ponts les plus celebres d'Europe si ce n'est du monde , je suis .... je suis .... je suis ???
February 10, 20223 yr il y a 2 minutes, Jamba-31 a dit : je suis .... je suis .... je suis ??? @Jamba-31 ! Belle compo avec les reflets de ce célèbre pont donc ( j'en soupire ...😌) Nazca
February 10, 20223 yr Author il y a 4 minutes, Nazca a dit : @Jamba-31 ! Hahaha bien vu oui c'est moi !!!! Belle compo avec les reflets de ce célèbre pont donc ( j'en soupire ...😌) heu non , malgres le jeu de mot , je ne suis pas sur le pont des soupir , ni a venise Nazca
February 10, 20223 yr Belle photo, mais je n'identifie pas le lieu. (Je ne voterais pas pour Avignon malgré la célébrité de son pont)
February 10, 20223 yr de très belles couleurs et un beau fond montagneux ! Peut on danser sur ce pont ?
February 10, 20223 yr Author il y a 2 minutes, Andromeda a dit : Cela pourrait être une vue depuis le Ponte Vecchio… GAgné !!!!! franchement , je pensais que le Arthaud ( florence ) sans le bateau serait vite compris 🤔
February 10, 20223 yr Hahaha ! Justement, je ne voyais pas la relation avec Antonin Artaud ! (Mon père était natif des Dolomites.) Edited February 10, 20223 yr by Andromeda
February 11, 20223 yr Joli, mais c'est pas le Ponté Vecchio celui là, le Ponte Vecchio a des maisons dessus et n'a que trois arches. Peut être le Ponte Alle Grazie (je suis pas sur de l'orthographe) qui lui a bien cinq arches.
February 11, 20223 yr Author Il y a 2 heures, Jiheme04 a dit : Joli, mais c'est pas le Ponté Vecchio celui là, le Ponte Vecchio a des maisons dessus et n'a que trois arches. Peut être le Ponte Alle Grazie (je suis pas sur de l'orthographe) qui lui a bien cinq arches. haaaa oui mais non .... pitetre je me suis mal exprimé photo prise d'un des ponts les plus celebres d'Europe = photo prise DEPUIS un des pont..... ca vous a peut etre enduit d'erreur 🤔 et c'ets bein le Ponte Alle Grazie qui est sur la photo , et ton orthographe etait la bonne Edited February 11, 20223 yr by Jamba-31
February 11, 20223 yr Il y a 7 heures, Jamba-31 a dit : haaaa oui mais non .... pitetre je me suis mal exprimé photo prise d'un des ponts les plus celebres d'Europe = photo prise DEPUIS un des pont..... ca vous a peut etre enduit d'erreur 🤔 et c'ets bein le Ponte Alle Grazie qui est sur la photo , et ton orthographe etait la bonne OK !
February 13, 20223 yr J aimerais y aller a Florence c est tellement riche d un point de vue archi et culturel !! Belle vue de ce pont et belle photo !