February 10, 20223 yr Quand coucher de soleil et brume sont aux rendez-vous derrière la maison. Technique : 24x36 - 105mm (no crop) - Main levée Edited February 10, 20223 yr by JimmyG
February 10, 20223 yr Un beau coucher de Soleil, à n'en pas douter. Mais que sont tous ces points blancs dans le ciel ?
February 10, 20223 yr il y a 19 minutes, Tork a dit : Un beau coucher de Soleil, à n'en pas douter. Mais que sont tous ces points blancs dans le ciel ? et en bas ? tu t'es à nouveau lâché sur ce coup là ..... ce qui m'intéresserai c'est de voir la pvd sortie boitier .....😉 V-C Edited February 10, 20223 yr by Valentin-Charles
February 10, 20223 yr Les piafs sont d'origine ou aussi rajoutés comme les étoiles partout ? J'aime bien le couchant avec la brume, mais les couleurs sont quand même un peu trop poussées pour moi...
February 11, 20223 yr J'aime beaucoup cette image avec cette succession de plans et ce ciel rougeoyant par contre les oiseaux sentent le rajout ainsi que les petits points lumineux.
February 11, 20223 yr tres beau coucher de soleil , avec de belles couleurs Edited February 11, 20223 yr by koi
February 11, 20223 yr Il y a 16 heures, Valentin-Charles a dit : et en bas ? tu t'es à nouveau lâché sur ce coup là ..... ce qui m'intéresserai c'est de voir la pvd sortie boitier .....😉 V-C Je dirais la même chose!
February 12, 20223 yr Author Merci à tous pour vos retour. Voici la version sortie de boîtier (certains auront les réponses à leurs questions) ainsi qu'une V2 où j'ai retiré les fausses étoiles car finalement avec le recul c'est "too much".
February 12, 20223 yr L'ajout des étoiles en plein jour n'est pas crédible. Pourquoi rajouter des lumières ? Moi, je les aurais plutôt fait disparaître.
February 12, 20223 yr il y a 3 minutes, Tork a dit : L'ajout des étoiles en plein jour n'est pas crédible. Pourquoi rajouter des lumières ? Moi, je les aurais plutôt fait disparaître. exact.
February 12, 20223 yr Quel logiciel as tu utilisé pour les piafs ? Ne serait ce pas Luminar ? Le vol des oiseaux fait penser à un cœur, avec la St Valentin qui approche c'est 👍
February 12, 20223 yr Author il y a une heure, pgmur a dit : Quel logiciel as tu utilisé pour les piafs ? Ne serait ce pas Luminar ? Le vol des oiseaux fait penser à un cœur, avec la St Valentin qui approche c'est 👍 Photoshop avec Png trouvé sur le net pour les oiseaux. Quelques fx et filtres pour l'intégration afin que ça fasse le plus vrai possible. Oui c'est vrai effectivement à la St Valentin que j'ai pensé pour cette photo. Mais cela ne formait pas un cœur, j'ai arrangé pour que cela soit le cas sans trop l'être.
February 12, 20223 yr Il y a 2 heures, JimmyG a dit : Photoshop avec Png trouvé sur le net pour les oiseaux. Quelques fx et filtres pour l'intégration afin que ça fasse le plus vrai possible. Oui c'est vrai effectivement à la St Valentin que j'ai pensé pour cette photo. Mais cela ne formait pas un cœur, j'ai arrangé pour que cela soit le cas sans trop l'être. Merci pour ces explications.