February 10, 20223 yr Hello, en balade cet après midi, ce magnifique chat a vu mon appareil photo et à décidé de faire sa star, de me laisser tranquillement le temps de le prendre en photo retouchée par luminar 4, la photo originelle est très terne…
February 10, 20223 yr Bien sage et tout mignon. La profondeur est impeccable et ton traitement très bien. Une préférence pour la 2, il a parfaitement posé en bout de la rustine de goudron !
February 11, 20223 yr Deux très jolies prises couleurs et profondeur de ce chat tout calme et fort mignon.
February 11, 20223 yr J'aime bien la pose de la 1, mais sans la voiture derrière. Peut être essayer un recadrage en coupant au ras des roues et du mur.
February 11, 20223 yr deux belles photos de ce très beau chat. La profondeur de champ est impeccable. Bravo.
February 11, 20223 yr Author Un grand merci pour vos chaleureux retours !! Ça me fait énormément plaisir @Caro @YannickBac @Photographiesjpf @pgmur @koi @Jiheme04 @GG34 @bobby @Nikita
February 13, 20223 yr tu peux me le dire … tu avais de la pâtée avec toi pour l amadouer pour qu il pose comme cela !!! 😃 Belles serie !! bien shooté !
February 14, 20223 yr Author @Porte-Poisse@Valentin-CharlesMerci à vous deux Il y a 16 heures, Xavier11100 a dit : tu peux me le dire … tu avais de la pâtée avec toi pour l amadouer pour qu il pose comme cela !!! 😃 Belles serie !! bien shooté ! j’y ai laissé 3 sacs de croquettes… le matou était tellement beau qu’il m’a charmé à son avantage… 🤣 Merci beaucoup
February 14, 20223 yr Deux jolis portraits. Un plus pour le premier pour les yeux du minet grands ouverts.
February 19, 20223 yr C'est un très joli chat... Je dirais que ça nous manque des photos chats ! 😉 La première photo est magnifique.