February 11, 20223 yr Avé Parking Victor Hugo de Bordeaux, au 7.5mm après correction minimale des distorsions. -
February 11, 20223 yr une belle netteté et la compo est reussis belle prise de vue , préference a la 2
February 11, 20223 yr Une perspective intéressante avec ce temple de l'automobile. Après avoir laissé le précieux véhicule dans cet écrin tu peux te faire une petite bouteille de Bordeaux dans la boutique au pied de la rampe puis enfourcher ton vélo et roule ma poule ! (La 2 pour la boutique ! )
February 11, 20223 yr Beaucoup de profondeur sur ces photos, la 2 où la rue est plus dégagée et les vélos pas trop envahissants.
February 11, 20223 yr Il y a 3 heures, Andre_33 a dit : Parking Victor Hugo de Bordeaux, au 7.5mm après correction minimale des distorsions. Je les aurais laissé telles -qu'elles pour moi c'est ce qui fait le charme des grands angles, ceci dit ça n’enlève rien aux qualités de tes deux images 🙂
February 12, 20223 yr nette préférence pour la 1 qui étire plus le Y horizontal graphique du bâtiment de gauche et le met en valeur. De plus ça laisse la déformation des immeubles de droite plus acceptable à l'œil et moins intrusifs que sur la 2 où ils s'avancent vraiment beaucoup alors qu'il me semble préférable de laisser place au sujet qui est le parking.