Jump to content

On dits que j'ai de belles gambettes

Cantax
Recommended Posts

On dit que j'aime jouer les arpètes
Les marchandes de violettes
C'est vrai
Mais ne voulant pas chiper aux grandes coquettes
Leur dame aux camélias moi j'vends mes bégonias
On dit que j'ai de belles gambettes
Mais j'serais pas Mistinguett
Si j'étais pas comme ça

Les Encombrants de mon quartier ont parfois des cotés surréalistes

Pour la première Pentax K30 Zoom Tamron 18 200 à 28 MM 400 Iso 1/250 Secondes Cor Expo  -0 balance des blancs Auto Style d'image noir et blanc Mode AV Multizone

Pour la seconde Pentax K30 Zoom Tamron 18 200 à 28 MM 400 Iso 1/250 Secondes Cor Expo  -0 balance des blancs Auto Style d'image noir et blanc Mode AV Multizone

Et Chuuuuuuuuuut légère mise en scéne des gambettes de ma part

gambettes1.JPG

gambettes3.JPG

à l’instant, YannickBac a dit :

J'ai bien failly transférer ta photo dans la catègorie "Photos de charme et de nu" :)

J'y avais pensé figure toi 😆😉

Pour la petite histoire j'ai récupéré les gambettes en question que j'ai offertes à une copine styliste de mon quartier qui fabrique elle mêmes ses fringues à partir de vieux vêtements qu'elle recycle, précédemment j'avais trouvé pas loin de chez moi une tête de  chapelier en verre qui devait dater des années 50 ou 60 que je lui avait donné aussi

C'est incroyable ce qu'on peut trouver dans les poubelles  Encombrants de mon quartier 

il y a 11 minutes, Cantax a dit :

Pour la petite histoire j'ai récupéré les gambettes en question que j'ai offertes à une copine styliste de mon quartier qui fabrique elle mêmes ses fringues à partir de vieux vêtements qu'elle recycle, précédemment j'avais trouvé pas loin de chez moi une tête de  chapelier en verre qui devait dater des années 50 ou 60 que je lui avait donné aussi

Excellentes initiatives. Recyclons, recyclons, surtout avec de beaux objets délirants et décalés ! 

Ambiance ''silence des agneaux" 😶🥴

Il y a 2 heures, Valentin-Charles a dit :

c'est bien vu et le traitement passe nickel

Via Photofiltre après plusieurs essais laborieux 😏  il faut dire 🙂

Il y a 2 heures, Valentin-Charles a dit :

la 1 je l'aurai recadré un poil histoire de ne pas avoir les trous de ces jambes .....

D'ou mon deuxième essai sur les lieux du "délit" avec il faut bien le redire une légère mise en scéne de ma part sur les gambettes - les jambes croisées   📷 😉