Cantax Posted February 11, 2022 Share Posted February 11, 2022 On dit que j'aime jouer les arpètes Les marchandes de violettes C'est vrai Mais ne voulant pas chiper aux grandes coquettes Leur dame aux camélias moi j'vends mes bégonias On dit que j'ai de belles gambettes Mais j'serais pas Mistinguett Si j'étais pas comme ça Les Encombrants de mon quartier ont parfois des cotés surréalistes Pour la première Pentax K30 Zoom Tamron 18 200 à 28 MM 400 Iso 1/250 Secondes Cor Expo -0 balance des blancs Auto Style d'image noir et blanc Mode AV Multizone Pour la seconde Pentax K30 Zoom Tamron 18 200 à 28 MM 400 Iso 1/250 Secondes Cor Expo -0 balance des blancs Auto Style d'image noir et blanc Mode AV Multizone Et Chuuuuuuuuuut légère mise en scéne des gambettes de ma part Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted February 11, 2022 Share Posted February 11, 2022 J'ai bien failly transférer ta photo dans la catègorie "Photos de charme et de nu" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cantax Posted February 11, 2022 Author Share Posted February 11, 2022 à l’instant, YannickBac a dit : J'ai bien failly transférer ta photo dans la catègorie "Photos de charme et de nu" J'y avais pensé figure toi Pour la petite histoire j'ai récupéré les gambettes en question que j'ai offertes à une copine styliste de mon quartier qui fabrique elle mêmes ses fringues à partir de vieux vêtements qu'elle recycle, précédemment j'avais trouvé pas loin de chez moi une tête de chapelier en verre qui devait dater des années 50 ou 60 que je lui avait donné aussi C'est incroyable ce qu'on peut trouver dans les poubelles Encombrants de mon quartier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted February 11, 2022 Share Posted February 11, 2022 il y a 11 minutes, Cantax a dit : Pour la petite histoire j'ai récupéré les gambettes en question que j'ai offertes à une copine styliste de mon quartier qui fabrique elle mêmes ses fringues à partir de vieux vêtements qu'elle recycle, précédemment j'avais trouvé pas loin de chez moi une tête de chapelier en verre qui devait dater des années 50 ou 60 que je lui avait donné aussi Excellentes initiatives. Recyclons, recyclons, surtout avec de beaux objets délirants et décalés ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted February 11, 2022 3ème place Share Posted February 11, 2022 Ambiance ''silence des agneaux" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted February 11, 2022 Share Posted February 11, 2022 C'est bien vu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 11, 2022 Share Posted February 11, 2022 Bien vu et bien capté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cantax Posted February 11, 2022 Author Share Posted February 11, 2022 Merci pour vos réponses et avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted February 11, 2022 Share Posted February 11, 2022 Marrant , bien vu et bien capté !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted February 11, 2022 Share Posted February 11, 2022 salut la 1 je l'aurai recadré un poil histoire de ne pas avoir les trous de ces jambes ..... c'est bien vu et le traitement passe nickel V-C Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cantax Posted February 11, 2022 Author Share Posted February 11, 2022 Il y a 2 heures, Valentin-Charles a dit : c'est bien vu et le traitement passe nickel Via Photofiltre après plusieurs essais laborieux il faut dire Il y a 2 heures, Valentin-Charles a dit : la 1 je l'aurai recadré un poil histoire de ne pas avoir les trous de ces jambes ..... D'ou mon deuxième essai sur les lieux du "délit" avec il faut bien le redire une légère mise en scéne de ma part sur les gambettes - les jambes croisées Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.