February 11, 20223 yr Il a bien voulu rester immobile ... c'est un crop car sur la première il est perdu dans un fouillis inextricable, et la seconde le support n'est pas top du tout
February 11, 20223 yr à l’instant, Photographiesjpf a dit : Superbe Photo 📷 bravo tout y est c'est Top pour la 1
February 11, 20223 yr Author il y a 3 minutes, YannickBac a dit : Le crop passe plutôt bien ! Merci ça fait plaisir car cet objectif j'ai du mal avec ... je le trouve lourd à main levée, j'ai beaucoup de déchets, il y a des jours où je me dis que je n'y arriverai jamais avec, je trouve tout flou flou
February 15, 20223 yr La premiere egalement La seconde c'est pas tant le support qui est genant, car j'associe le moineau a un animal "domestique" tellement il est present tout autour de nous et je trouve que sa presence sur un fond avec l'empreinte humaine n'est pas choquante. (un Quetzal sur un perchoir en bois sciée par contre ca le serait !). Mais c'est plus la lumiere du fond qui est un peu dure et n'apporte pas de texture a l'arriere plan.