BenTh Posted October 23, 2017 Share Posted October 23, 2017 Bonjour, Un autre extrait (toujours centré ^^) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 23, 2017 Share Posted October 23, 2017 Toujours cette lumière très bien diffusée sur la jeune femme et des teintes douces qui sont très agréables sur cette photographie. Sur celle-ci, le fait qu'elle soit au centre ne me gêne pas car les branches permettent de nous repérer dans l'espace. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted October 23, 2017 Share Posted October 23, 2017 Un centrage pas gênant pour moi non plus, le modèle étant bien placé dans la partie colorée. C'est vrai qu'un petit sourire de temps en temps ne gâcherait rien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted October 23, 2017 1ère place Share Posted October 23, 2017 je préfère la composition de celle-ci aux précédentes, mais comme sur les autres je ne comprends pas l'attitude Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 23, 2017 Share Posted October 23, 2017 Encore un bon portrait pour ce que je peux en juger Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenTh Posted October 23, 2017 Author Share Posted October 23, 2017 il y a 23 minutes, Krystron a dit : je préfère la composition de celle-ci aux précédentes, mais comme sur les autres je ne comprends pas l'attitude Y'a pas grand chose à comprendre en fait. C'est le genre d'ambiance que j'aime bien et je m'inspire beaucoup de ce que je vois ici ou là. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DENISE Posted October 23, 2017 Share Posted October 23, 2017 superbe , un fond pour macro ( heuuu , je ne veux pas te manquer de respect , macrophotographie bien sur ... ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenTh Posted October 24, 2017 Author Share Posted October 24, 2017 @DENISE C'est amusant que tu dises ça car je procède un peu pareil en proxy et en portrait. Je tourne autour du sujet en essayant de trouver un beau fond pour le mettre en valeur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canonier Posted October 24, 2017 Share Posted October 24, 2017 Dans la lignée des précédentes.....je dirais qu'on y trouve une signature....Bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DENISE Posted October 24, 2017 Share Posted October 24, 2017 Il y a 11 heures, BenTh a dit : @DENISE C'est amusant que tu dises ça car je procède un peu pareil en proxy et en portrait. Je tourne autour du sujet en essayant de trouver un beau fond pour le mettre en valeur. oui bien sur , je procède aussi comme ça en proxy , mais je n'ai jamais vraiment percuté que je pouvais l’appliquer autrement ! idée piquée ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bertrand Posted October 30, 2017 Share Posted October 30, 2017 J'aime beaucoup le traitement. L'attitude du modèle aussi qui intrigue plutôt que de faire dans l'évidence. Il y a un coté intemporel qui me permet de m'évader. Bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenTh Posted October 30, 2017 Author Share Posted October 30, 2017 Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.