Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Dernier extrait (ou pas)

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Un autre extrait (toujours centré ^^)

37104609894_a9b658b396_c.jpg

Posté(e)

Toujours cette lumière très bien diffusée sur la jeune femme et des teintes douces qui sont très agréables sur cette photographie. 

Sur celle-ci, le fait qu'elle soit au centre ne me gêne pas car les branches permettent de nous repérer dans l'espace. 

Posté(e)

Un centrage pas gênant pour moi non plus, le modèle étant bien placé dans la partie colorée.

C'est vrai qu'un petit sourire de temps en temps ne gâcherait rien ;)

Posté(e)
  • Auteur
il y a 23 minutes, Krystron a dit :

je préfère la composition de celle-ci aux précédentes, mais comme sur les autres je ne comprends pas l'attitude ;)

Y'a pas grand chose à comprendre en fait. C'est le genre d'ambiance que j'aime bien et je m'inspire beaucoup de ce que je vois ici ou là.

Posté(e)

superbe , un fond pour macro ( heuuu , je ne veux pas te manquer de respect  , macrophotographie bien sur ... :P;) )

Posté(e)
  • Auteur

@DENISE xD C'est amusant que tu dises ça car je procède un peu pareil en proxy et en portrait. Je tourne autour du sujet en essayant de trouver un beau fond pour le mettre en valeur. :D

Posté(e)

Dans la lignée des précédentes.....je dirais qu'on y trouve une signature....Bravo

Posté(e)
Il y a 11 heures, BenTh a dit :

@DENISE xD C'est amusant que tu dises ça car je procède un peu pareil en proxy et en portrait. Je tourne autour du sujet en essayant de trouver un beau fond pour le mettre en valeur. :D

oui bien sur , je procède aussi comme ça en proxy , mais je n'ai jamais vraiment percuté que je pouvais l’appliquer autrement !

idée piquée ! :P;)

Posté(e)

J'aime beaucoup le traitement. L'attitude du modèle aussi qui intrigue plutôt que de faire dans l'évidence. Il y a un coté intemporel qui me permet de m'évader. Bravo

Posté(e)
  • Auteur

Merci !