Posté(e) 23 octobre 20178 a Toujours cette lumière très bien diffusée sur la jeune femme et des teintes douces qui sont très agréables sur cette photographie. Sur celle-ci, le fait qu'elle soit au centre ne me gêne pas car les branches permettent de nous repérer dans l'espace.
Posté(e) 23 octobre 20178 a Un centrage pas gênant pour moi non plus, le modèle étant bien placé dans la partie colorée. C'est vrai qu'un petit sourire de temps en temps ne gâcherait rien
Posté(e) 23 octobre 20178 a je préfère la composition de celle-ci aux précédentes, mais comme sur les autres je ne comprends pas l'attitude
Posté(e) 23 octobre 20178 a Auteur il y a 23 minutes, Krystron a dit : je préfère la composition de celle-ci aux précédentes, mais comme sur les autres je ne comprends pas l'attitude Y'a pas grand chose à comprendre en fait. C'est le genre d'ambiance que j'aime bien et je m'inspire beaucoup de ce que je vois ici ou là.
Posté(e) 23 octobre 20178 a superbe , un fond pour macro ( heuuu , je ne veux pas te manquer de respect , macrophotographie bien sur ... )
Posté(e) 24 octobre 20178 a Auteur @DENISE C'est amusant que tu dises ça car je procède un peu pareil en proxy et en portrait. Je tourne autour du sujet en essayant de trouver un beau fond pour le mettre en valeur.
Posté(e) 24 octobre 20178 a Dans la lignée des précédentes.....je dirais qu'on y trouve une signature....Bravo
Posté(e) 24 octobre 20178 a Il y a 11 heures, BenTh a dit : @DENISE C'est amusant que tu dises ça car je procède un peu pareil en proxy et en portrait. Je tourne autour du sujet en essayant de trouver un beau fond pour le mettre en valeur. oui bien sur , je procède aussi comme ça en proxy , mais je n'ai jamais vraiment percuté que je pouvais l’appliquer autrement ! idée piquée !
Posté(e) 30 octobre 20178 a J'aime beaucoup le traitement. L'attitude du modèle aussi qui intrigue plutôt que de faire dans l'évidence. Il y a un coté intemporel qui me permet de m'évader. Bravo