February 11, 20223 yr salut lumière assez dure mais bien géré . original sinon , pas de TGV dans ce coin là..... V-C
February 11, 20223 yr Toujours aussi bien prises tes images Mexicaines , une super composition pour celle-ci aussi
February 11, 20223 yr Author Il y a 1 heure, Valentin-Charles a dit : salut lumière assez dure mais bien géré . original sinon , pas de TGV dans ce coin là..... V-C Merci. Oui, on voit d'après les ombres portées qu'il devait être l'heure du premier apéro ! A quand quelques bonnes mules pour tirer notre Paris-Marseille ? il y a une heure, Cantax a dit : Toujours aussi bien prises tes images Mexicaines , une super composition pour celle-ci aussi Merci. Pour une fois je n'avais pas cadré trop serré !
February 11, 20223 yr Author il y a 38 minutes, YannickBac a dit : Splendide ce train à mule ! j'adore ! Merci. En plus la mule est toute belle avec ce harnais jaune ! Et elle est en bonne santé, elle, pas comme le cheval de qui tu sais ! Enfin, il semble aller mieux maintenant.🙂
February 11, 20223 yr Author il y a 22 minutes, Photographiesjpf a dit : Superbe Photo 📷 bravo Merci. Un vraie chance, de tomber là-dessus !
February 11, 20223 yr Author il y a 5 minutes, Porte-Poisse a dit : Un cliché original Merci. Il ne doit plus exister beaucoup d'attelages comme celui-là !
February 11, 20223 yr Author il y a une heure, GG34 a dit : Très original, çà ! tu étais là "au bon moment" ! Merci GG. Oui, une chance, d'autant que la scène se passe tout à fait à l'arrière de la ferme que nous visitions.
February 12, 20223 yr Author Il y a 17 heures, Jakez a dit : Original et sympa. Merci. Oui, avec les sombreros ça fait très couleur locale . Il y a 14 heures, Jeb a dit : Prendre le temps! on peut s'en inspirer! Un cliché sympa! Merci. Oui, on est loin de la frénésie de nos grandes villes !
February 13, 20223 yr Elle a bien posé pour toi cette jolie mule !! Une belle photo et un beau message derrière !
February 13, 20223 yr Author Il y a 1 heure, Xavier11100 a dit : Elle a bien posé pour toi cette jolie mule !! Une belle photo et un beau message derrière ! Merci Xavier. Je n'ai pas su pourquoi le petit train s'était arrêté : pas de feu rouge, pas de gare 🙂 mais peut-être l'heure de la téquila ...