Posté(e) 23 octobre 20178 a second levé de soleil la semaine dernière de mon balcon .... de quoi bien vous déprimer parce que obligé d'aller bosser au lieu de partir trouver un meilleur endroit snif et re snif ....... xDD
Posté(e) 23 octobre 20178 a Un très joli ciel bien coloré mais j'aurai peut être coupé au niveau des toits en bas
Posté(e) 23 octobre 20178 a Un ciel effectivement superbe... Mais ces toits ! Bâtiments industriels ?
Posté(e) 23 octobre 20178 a Auteur il y a 6 minutes, LutinDusud a dit : Un très joli ciel bien coloré mais j'aurai peut être coupé au niveau des toits en bas tu trouve ça mieux ?
Posté(e) 23 octobre 20178 a Auteur il y a 3 minutes, PierreK a dit : Un ciel effectivement superbe... Mais ces toits ! Bâtiments industriels ? viii, une menuiserie ^^
Posté(e) 23 octobre 20178 a Un ciel superbe et bien capté. La deuxième version sans les toits est mieux en effet.
Posté(e) 23 octobre 20178 a Auteur il y a 4 minutes, LutinDusud a dit : La deuxième proposition est nettement mieux @line il y a 1 minute, Nikita a dit : Un ciel superbe et bien capté. La deuxième version sans les toits est mieux en effet. haa super ! j'aurais au moins à peut près réussi celle la de mon balcon xDD
Posté(e) 23 octobre 20178 a Un recadrage qui permet de se concentrer sur ce très beau ciel (le blanc en bas attirait les yeux...)
Posté(e) 23 octobre 20178 a il manque le bas ... il y a trop de bas.... : sont pénibles bien mieux la 2