line Posted October 23, 2017 Share Posted October 23, 2017 second levé de soleil la semaine dernière de mon balcon .... de quoi bien vous déprimer parce que obligé d'aller bosser au lieu de partir trouver un meilleur endroit snif et re snif ....... xDD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LutinDusud Posted October 23, 2017 Share Posted October 23, 2017 Un très joli ciel bien coloré mais j'aurai peut être coupé au niveau des toits en bas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted October 23, 2017 Share Posted October 23, 2017 Un ciel effectivement superbe... Mais ces toits ! Bâtiments industriels ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
line Posted October 23, 2017 Author Share Posted October 23, 2017 il y a 6 minutes, LutinDusud a dit : Un très joli ciel bien coloré mais j'aurai peut être coupé au niveau des toits en bas tu trouve ça mieux ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
line Posted October 23, 2017 Author Share Posted October 23, 2017 il y a 3 minutes, PierreK a dit : Un ciel effectivement superbe... Mais ces toits ! Bâtiments industriels ? viii, une menuiserie ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LutinDusud Posted October 23, 2017 Share Posted October 23, 2017 La deuxième proposition est nettement mieux @line Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 23, 2017 Share Posted October 23, 2017 Un ciel superbe et bien capté. La deuxième version sans les toits est mieux en effet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
line Posted October 23, 2017 Author Share Posted October 23, 2017 il y a 4 minutes, LutinDusud a dit : La deuxième proposition est nettement mieux @line il y a 1 minute, Nikita a dit : Un ciel superbe et bien capté. La deuxième version sans les toits est mieux en effet. haa super ! j'aurais au moins à peut près réussi celle la de mon balcon xDD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted October 23, 2017 Share Posted October 23, 2017 Un recadrage qui permet de se concentrer sur ce très beau ciel (le blanc en bas attirait les yeux...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 23, 2017 Share Posted October 23, 2017 Je préfère la seconde, un très beau ciel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cliner Posted October 23, 2017 Share Posted October 23, 2017 il manque le bas ... il y a trop de bas.... : sont pénibles bien mieux la 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
henriko Posted October 24, 2017 Share Posted October 24, 2017 Nettement mieux cette 2 ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.