Photographiesjpf Posted February 11, 2022 Share Posted February 11, 2022 Dans les Yvelines..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted February 11, 2022 Share Posted February 11, 2022 Houuuuu mais qu'elle est belle celle ci ! Il faudra que j'y fasse un tour ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted February 11, 2022 Share Posted February 11, 2022 Le format panoramique lui va bien, après le ciel bah c'est comme d'habitude Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darko Posted February 11, 2022 Share Posted February 11, 2022 un bel endroit, une photo bien composée, un peu pixelisée par contre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpaille Posted February 11, 2022 Share Posted February 11, 2022 il y a 5 minutes, darko a dit : un bel endroit, une photo bien composée, un peu pixelisée par contre Oui du même avis. Dommage cette pixellisation. JM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ocfmr Posted February 11, 2022 Share Posted February 11, 2022 Sans doute la plus belle partie de cette abbaye très intéressante. Traitement un peu violent, quand même (pour mon goût) il y a 17 minutes, YannickBac a dit : Houuuuu mais qu'elle est belle celle ci ! Il faudra que j'y fasse un tour ! Oui, Yannick, je confirme que ça vaut le détour. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tork Posted February 11, 2022 Share Posted February 11, 2022 L'endroit doit être effectivement très sympa. Mais il est vrai que tu as eu la main lourde sur le traitement à mon goût. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted February 11, 2022 Share Posted February 11, 2022 Belle abbaye, mais dommage le ciel un peu bruité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 11, 2022 Author Share Posted February 11, 2022 Il y a 2 heures, YannickBac a dit : Houuuuu mais qu'elle est belle celle ci ! Il faudra que j'y fasse un tour ! Merci pour l'appréciation, oui elle vaut le détour cette Abbaye un petit havre de paix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 11, 2022 Author Share Posted February 11, 2022 Il y a 2 heures, Porte-Poisse a dit : Le format panoramique lui va bien, après le ciel bah c'est comme d'habitude Merci pour l'appréciation et ton avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 11, 2022 Author Share Posted February 11, 2022 Il y a 2 heures, darko a dit : un bel endroit, une photo bien composée, un peu pixelisée par contre Merci pour l'appréciation et ton avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 11, 2022 Author Share Posted February 11, 2022 Il y a 1 heure, jmpaille a dit : Oui du même avis. Dommage cette pixellisation. JM. Merci pour l'appréciation et ton avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 11, 2022 Author Share Posted February 11, 2022 Il y a 1 heure, Ocfmr a dit : Sans doute la plus belle partie de cette abbaye très intéressante. Traitement un peu violent, quand même (pour mon goût) Oui, Yannick, je confirme que ça vaut le détour. Merci pour l'appréciation et ton avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 11, 2022 Author Share Posted February 11, 2022 il y a une heure, Tork a dit : L'endroit doit être effectivement très sympa. Mais il est vrai que tu as eu la main lourde sur le traitement à mon goût. Merci pour l'appréciation et ton avis, oui j'ai un problème d'appréciation du réglage de la juste intensité je pense qu'il faut que je règle la mire à 0% Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 11, 2022 Author Share Posted February 11, 2022 il y a 30 minutes, Jakez a dit : Belle abbaye, mais dommage le ciel un peu bruité. Merci pour l'appréciation et ton avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted February 11, 2022 Share Posted February 11, 2022 salut beau pano et belle lumière sans compter la compos . un endroit qui a du potentiel V-C Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 11, 2022 Author Share Posted February 11, 2022 Il y a 2 heures, Valentin-Charles a dit : salut beau pano et belle lumière sans compter la compos . un endroit qui a du potentiel V-C Merci pour l'appréciation et ton avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PATdu50 Posted February 11, 2022 Share Posted February 11, 2022 celle ci est belle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 11, 2022 Author Share Posted February 11, 2022 il y a 12 minutes, PATdu50 a dit : celle ci est belle Merci pour l'appréciation et ton avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted February 13, 2022 Share Posted February 13, 2022 Super cet édifice où la nature commence sévèrement à reprendre ses droits ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.