February 11, 20223 yr Bonjour, La brume était épaisse ce jour-là, mais j'arrivais quand même à voir le reflet dans l'eau de l'étang, ça me suffisait pour être content Appareil Canon EOS 2000, objectif Canon 75-300 à 75mm (120 mm équivalent plein format), iso 400, 1/400, F/4 Bonne journée
February 11, 20223 yr On est entre le poétique et le lugubre, c'est selon, je vais choisir le poétique...
February 11, 20223 yr Belle ambiance brumeuse, mais pour être en accord avec le reflet j'aurais bien vu un peu plus de haut (ou moins de bas).
February 11, 20223 yr il y a une heure, Jakez a dit : Belle ambiance brumeuse, mais pour être en accord avec le reflet j'aurais bien vu un peu plus de haut (ou moins de bas). Je partage complètement cet avis.
February 12, 20223 yr Author Merci pour vos opinions, Il y a 11 heures, Jakez a dit : Belle ambiance brumeuse, mais pour être en accord avec le reflet j'aurais bien vu un peu plus de haut (ou moins de bas). Effectivement je vois ce que tu veux dire, ça aurait donné plus de symétrie