February 11, 20223 yr Un autre petit rouge-gorge mais, cette fois, dans une roselière et un peu farouche mais la patience m’a permis de l’approcher suffisamment. Image prise à 1/800 sec, F/6.3 375 mm 800 ISO à main levée.
February 11, 20223 yr il y a 27 minutes, Skeudenner a dit : Beau rouge-gorge sur un arrière-plan qui le met en valeur. Je partage cet avis. Bien pris. JM.
February 11, 20223 yr salut une belle compos et beau sujet j'aurai juste baissé les contrastes , surtout au niveau du sujet , mais juste un peu V-C
February 11, 20223 yr Il y a 4 heures, Skeudenner a dit : Beau rouge-gorge sur un arrière-plan qui le met en valeur. du même avis. par contre il n'a pas l'air de bon poil
February 12, 20223 yr Mon oiseau préféré, très bien photographié. Belle photo. C'est pas son environnement naturel là...
February 12, 20223 yr Comme @Valentin-Charles, j'aurai diminué le contraste et éclairci un peu les tons foncés pour adoucir un peu plus le bokeh et mettre un peu plus l'accent sur le rouge gorge.
February 13, 20223 yr Une très belle photo de cet oiseau. Il est bien visible sur cet arrière-plan très agréable.
February 16, 20223 yr Author Merci à tous pour vos commentaires. Le 11/02/2022 à 21:05, Valentin-Charles a dit : j'aurai juste baissé les contrastes , surtout au niveau du sujet , mais juste un peu Bonne idée, je vais faire un essai.