Posté(e) 11 février 20224 a salut un traitement un poil costaud mais qui n'est pas désagréable .... bref je prend belle compos sinon et ces vieux rafiots en on certainement vu V-C
Posté(e) 11 février 20224 a Un endroit que je connais bien? traitement un peu spécial mais intéressant !
Posté(e) 11 février 20224 a Deux vielles coques toujours aussi photogéniques, le traitement un hard convenant au sujet.
Posté(e) 11 février 20224 a Deux belles vieilles coques bien photographié et dont le traitement hard lui convient bien
Posté(e) 12 février 20224 a Du même avis que @PATdu50le traitement est vraiment trop poussé. Sinon, c'est une très belle photo. Gérard
Posté(e) 12 février 20224 a Belle compo, pas facile de prendre en contre jour. Mais je n'aurais pas baissé autant les hautes lumières.
Posté(e) 13 février 20224 a Auteur Il y a 2 heures, Xavier11100 a dit : Sympa ce PT ! 👍 je crois que tu es le seul à aimer
Posté(e) 13 février 20224 a il y a 45 minutes, M-clik29 a dit : je crois que tu es le seul à aimer On dirait oui!! 😃
Posté(e) 14 février 20224 a Elles sont belles ces vielles coques et très bien présentées sur cette photo. Par contre, je trouve que les couleurs manquent un peu d'éclat.
Posté(e) 18 février 20224 a Ha enfin un endroit que je connais ! mais jamais je ne montrerai ici😀 ma photo ... ton PT lui donne un air de peinture qui n'est pas pour déplaire