February 11, 20223 yr salut un traitement un poil costaud mais qui n'est pas désagréable .... bref je prend belle compos sinon et ces vieux rafiots en on certainement vu V-C
February 11, 20223 yr Deux vielles coques toujours aussi photogéniques, le traitement un hard convenant au sujet.
February 11, 20223 yr Deux belles vieilles coques bien photographié et dont le traitement hard lui convient bien
February 12, 20223 yr Du même avis que @PATdu50le traitement est vraiment trop poussé. Sinon, c'est une très belle photo. Gérard
February 12, 20223 yr Belle compo, pas facile de prendre en contre jour. Mais je n'aurais pas baissé autant les hautes lumières.
February 13, 20223 yr Author Il y a 2 heures, Xavier11100 a dit : Sympa ce PT ! 👍 je crois que tu es le seul à aimer
February 13, 20223 yr il y a 45 minutes, M-clik29 a dit : je crois que tu es le seul à aimer On dirait oui!! 😃
February 14, 20223 yr Elles sont belles ces vielles coques et très bien présentées sur cette photo. Par contre, je trouve que les couleurs manquent un peu d'éclat.
February 18, 20223 yr Ha enfin un endroit que je connais ! mais jamais je ne montrerai ici😀 ma photo ... ton PT lui donne un air de peinture qui n'est pas pour déplaire