Valentin-Charles Posted February 11, 2022 Share Posted February 11, 2022 Hello ! celle ci je l'avais déjà faite et proposé de jour . traitement assumé sur ce coup . 54sec iso-100 F11 à 14mm La même version NB Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted February 11, 2022 Share Posted February 11, 2022 Je trouve que la couleur rend beaucoup mieux avec ces teintes douces et chaudes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted February 11, 2022 Share Posted February 11, 2022 Preférence pour la couleur ! J'aime la couleur brique ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cantax Posted February 11, 2022 Share Posted February 11, 2022 Les deux versions pour moi , très bonne lumières et couleurs pour la première, et belle ambiance polar pour la seconde Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted February 12, 2022 Share Posted February 12, 2022 La couleur pour moi pour le rendu sur les briques Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brownjenkins Posted February 12, 2022 1ère place Share Posted February 12, 2022 J’aime bien les deux, super compo avec le marquage au sol qui emmène le regard vers le fond de l’image Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mnouchka Posted February 12, 2022 Share Posted February 12, 2022 Moi j'aime mieux la texture du nb, déboucher un peu les noirs? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted February 13, 2022 Author Share Posted February 13, 2022 Il y a 17 heures, mnouchka a dit : Moi j'aime mieux la texture du nb, déboucher un peu les noirs? ah pas de douceur sur ce coup là merci à vous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.