Posté(e) 11 février 20224 a Hello ! un sujet très commun mais qu'on peu parfois habillé avec un environnement de ce style 1/2000sec iso-2500 F5 à 200mm 1/2000sec iso-2500 F5.6 à 400mm 1/2000sec iso-2500 F5 à 400mm
Posté(e) 11 février 20224 a commun, mais ça reste un très beau canard. en plus avec une eau de cette couleur, ça tranche superbement avec son plumage et le met en beauté. très belles prises. Une petite question en passant, pourquoi ne descends tu pas ta vitesse et en même temps baisser les iso ? ce n'est pas des oiseux très turbulents, en tout cas celui là semble tranquille. c'est surtout que ça doit générer du grain une montée en isos comme ça non..?
Posté(e) 11 février 20224 a Auteur il y a une heure, PATdu50 a dit : commun, mais ça reste un très beau canard. en plus avec une eau de cette couleur, ça tranche superbement avec son plumage et le met en beauté. très belles prises. Une petite question en passant, pourquoi ne descends tu pas ta vitesse et en même temps baisser les iso ? ce n'est pas des oiseux très turbulents, en tout cas celui là semble tranquille. c'est surtout que ça doit générer du grain une montée en isos comme ça non..? je reste dans les iso pour garder une certaine vitesse . d'une parce que le R5 tout comme le R3 le permette et de deux parce qu'il y avaient d'autre sujet beaucoup plus excité . à une époque je jouais tout le temps avec les iso , mais je loupais beaucoup trop de photo j'ai trouvé une façon de faire qui me conviens et où j'ai quasi plus de ratage merci à vous
Posté(e) 12 février 20224 a Beau contraste avec l'eau, lumière au top pour bien faire ressortir les détails sur ce canard.
Posté(e) 13 février 20224 a Le 11/02/2022 à 23:12, PATdu50 a dit : commun, mais ça reste un très beau canard. en plus avec une eau de cette couleur, ça tranche superbement avec son plumage et le met en beauté. très belles prises. Une petite question en passant, pourquoi ne descends tu pas ta vitesse et en même temps baisser les iso ? ce n'est pas des oiseux très turbulents, en tout cas celui là semble tranquille. c'est surtout que ça doit générer du grain une montée en isos comme ça non..? J'avais la même réflexion. Sinon les photos sont belles.
Posté(e) 13 février 20224 a il est tres beau dans cette belle ambiance. commun sans doute mais cela n'enlève rien à la qualité de la photo.
Créer un compte ou se connecter pour commenter