Posté(e) 11 février 20224 a Hello ! une ancienne chaudière prise il y quelques années dans une usine . 10sec iso-100 F11 à 17mm
Posté(e) 11 février 20224 a Tres graphique @Valentin-Charlesdecidement ce soir c'est du bon, j'aime toute cette ferraille et mecanique 🙂
Posté(e) 11 février 20224 a Un superbe noir et blanc bien traité avec cette belle composition graphique
Posté(e) 12 février 20224 a Il y a 2 heures, Photographiesjpf a dit : un superbe noir et blanc bien traité avec cette belle composition graphique Même avis pour moi mais c'est aussi un fan d'URBEX qui parle 😉 🙂
Posté(e) 12 février 20224 a Le BN est en parfait accord avec le sujet, avec un cadrage dynamique qui accentue le cote imposant de cette tuyauterie Toi qui aimes les prises presque au ras du sol, je suis certain que dans lieu comme celui cela donnerait de bons résultats.
Posté(e) 12 février 20224 a Superbe Urbex ! ça doit être géniale de visiter de la sorte de vieilles usines ! Super traitement qui renforce l ambiance !
Posté(e) 12 février 20224 a Le traitement magnifie l'image et lui donne une profondeur remarquable. La compo est très bonne aussi.
Posté(e) 12 février 20224 a Il y a 10 heures, Milodermick a dit : j'aime toute cette ferraille et mecanique Pareil 👍
Posté(e) 12 février 20224 a très bon rendu noir et blanc sur ces vestiges JulesVerniens (hou le vilain mot !)
Posté(e) 12 février 20224 a il y a une heure, YannickBac a dit : très bon rendu noir et blanc sur ces vestiges JulesVerniens (hou le vilain mot !) Bien dit, Jules Verne oui.