February 11, 20223 yr Hello ! une ancienne chaudière prise il y quelques années dans une usine . 10sec iso-100 F11 à 17mm
February 11, 20223 yr Tres graphique @Valentin-Charlesdecidement ce soir c'est du bon, j'aime toute cette ferraille et mecanique 🙂
February 12, 20223 yr Il y a 2 heures, Photographiesjpf a dit : un superbe noir et blanc bien traité avec cette belle composition graphique Même avis pour moi mais c'est aussi un fan d'URBEX qui parle 😉 🙂
February 12, 20223 yr Le BN est en parfait accord avec le sujet, avec un cadrage dynamique qui accentue le cote imposant de cette tuyauterie Toi qui aimes les prises presque au ras du sol, je suis certain que dans lieu comme celui cela donnerait de bons résultats.
February 12, 20223 yr Superbe Urbex ! ça doit être géniale de visiter de la sorte de vieilles usines ! Super traitement qui renforce l ambiance !
February 12, 20223 yr Le traitement magnifie l'image et lui donne une profondeur remarquable. La compo est très bonne aussi.
February 12, 20223 yr Il y a 10 heures, Milodermick a dit : j'aime toute cette ferraille et mecanique Pareil 👍
February 12, 20223 yr très bon rendu noir et blanc sur ces vestiges JulesVerniens (hou le vilain mot !)
February 12, 20223 yr il y a une heure, YannickBac a dit : très bon rendu noir et blanc sur ces vestiges JulesVerniens (hou le vilain mot !) Bien dit, Jules Verne oui.