Valentin-Charles Posted February 11, 2022 Share Posted February 11, 2022 Hello ! une ancienne chaudière prise il y quelques années dans une usine . 10sec iso-100 F11 à 17mm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite30 Posted February 11, 2022 Share Posted February 11, 2022 Tres graphique @Valentin-Charlesdecidement ce soir c'est du bon, j'aime toute cette ferraille et mecanique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 11, 2022 Share Posted February 11, 2022 Un superbe noir et blanc bien traité avec cette belle composition graphique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cantax Posted February 12, 2022 Share Posted February 12, 2022 Il y a 2 heures, Photographiesjpf a dit : un superbe noir et blanc bien traité avec cette belle composition graphique Même avis pour moi mais c'est aussi un fan d'URBEX qui parle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted February 12, 2022 Share Posted February 12, 2022 Le BN est en parfait accord avec le sujet, avec un cadrage dynamique qui accentue le cote imposant de cette tuyauterie Toi qui aimes les prises presque au ras du sol, je suis certain que dans lieu comme celui cela donnerait de bons résultats. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted February 12, 2022 Share Posted February 12, 2022 Superbe Urbex ! ça doit être géniale de visiter de la sorte de vieilles usines ! Super traitement qui renforce l ambiance ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobby Posted February 12, 2022 Share Posted February 12, 2022 Le traitement magnifie l'image et lui donne une profondeur remarquable. La compo est très bonne aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brownjenkins Posted February 12, 2022 1ère place Share Posted February 12, 2022 Il y a 10 heures, Milodermick a dit : j'aime toute cette ferraille et mecanique Pareil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted February 12, 2022 Share Posted February 12, 2022 très bon rendu noir et blanc sur ces vestiges JulesVerniens (hou le vilain mot !) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite30 Posted February 12, 2022 Share Posted February 12, 2022 il y a une heure, YannickBac a dit : très bon rendu noir et blanc sur ces vestiges JulesVerniens (hou le vilain mot !) Bien dit, Jules Verne oui. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted February 12, 2022 Author Share Posted February 12, 2022 merci à vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.